Mauvais timing pour les manifestants

05/01/2015
Mauvais timing pour les manifestants

Le texte à l'examen par la Commission des lois

La Commission des lois de l’Assemblée nationale a commencé lundi à examiner le texte de la proposition de loi déposée récemment par des députés de l’opposition sur des réformes politiques. Ils souhaitent une limitation du mandat présidentiel (deux quinquennats) et un scrutin uninominal majoritaire à deux tours pour la présidentielle.

Les responsables des organisations de défense des droits de l’homme (ODDH) et le CAP 2015 (mouvement créé par l’ANC pour accompagner la candidature de Jean-Pierre Fabre) qui avaient appelé lundi leurs sympathisants à manifester ont demandé aux manifestants de renter chez eux dès l’annonce de l’examen par le Parlement. Mais une poignée d’irréductibles était toujours installée Bè Gakpoto en début d’après-midi cuisinant à même la chaussée.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.