Mauvais timing pour les manifestants

05/01/2015
Mauvais timing pour les manifestants

Le texte à l'examen par la Commission des lois

La Commission des lois de l’Assemblée nationale a commencé lundi à examiner le texte de la proposition de loi déposée récemment par des députés de l’opposition sur des réformes politiques. Ils souhaitent une limitation du mandat présidentiel (deux quinquennats) et un scrutin uninominal majoritaire à deux tours pour la présidentielle.

Les responsables des organisations de défense des droits de l’homme (ODDH) et le CAP 2015 (mouvement créé par l’ANC pour accompagner la candidature de Jean-Pierre Fabre) qui avaient appelé lundi leurs sympathisants à manifester ont demandé aux manifestants de renter chez eux dès l’annonce de l’examen par le Parlement. Mais une poignée d’irréductibles était toujours installée Bè Gakpoto en début d’après-midi cuisinant à même la chaussée.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.