Mécontentement intégral

24/09/2014
Mécontentement intégral

L’Alliance des démocrates pour un développement intégral (ADDI) n’est pas contente et le fait savoir. Elle reproche à son allié de l’ANC au sein du CST de s’être accaparé la totalité des sièges à la Commission électorale.

Aimé Gogué, le président de l’ADDI, ‘n’a pas aimé l’attitude de l’ANC’. Il l’a dit mercredi lors d’une conférence de presse.

 Est-ce le divorce entre les deux formations à l’Assemblée nationale ? Non, affirme M. Gogué. Pas question pour le moment de former un groupe parlementaire.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les voies vers l'émergence

Développement

Le Togo s’est doté d’un nouveau Plan national de développement (PND) en phase avec les objectifs de développement durable (ODD).

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.