Médias publics : les règles du jeu

25/03/2015
Médias publics : les règles du jeu

Même temps de parole pour tout le monde

Les cinq candidats à l’élection présidentielle auront un accès équitable aux médias publics (TV, radio et presse écrite) pendant la campagne.

Les candidats auront droit à 6 reportages de cinq minutes sur la TVT et les radios, 6 demi-pages dans Togo Presse, une intervention de 10 minutes chacun dans les médias audiovisuels et une page entière dans Togo-presse pour les professions de foi, a précisé Jean-Pierre Homawoo, responsable du département information à la HAAC

Les candidats devront déposer leurs éléments vidéo, audio et print 48 avant diffusion et publication auprès de la HAAC afin de vérifier qu’ils ne contiennent aucun propos diffamatoires ou injurieux.

L’ordre de passage des candidats sera connu le 26 mars après tirage au sort.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.