Médias publics : les règles du jeu

25/03/2015
Médias publics : les règles du jeu

Même temps de parole pour tout le monde

Les cinq candidats à l’élection présidentielle auront un accès équitable aux médias publics (TV, radio et presse écrite) pendant la campagne.

Les candidats auront droit à 6 reportages de cinq minutes sur la TVT et les radios, 6 demi-pages dans Togo Presse, une intervention de 10 minutes chacun dans les médias audiovisuels et une page entière dans Togo-presse pour les professions de foi, a précisé Jean-Pierre Homawoo, responsable du département information à la HAAC

Les candidats devront déposer leurs éléments vidéo, audio et print 48 avant diffusion et publication auprès de la HAAC afin de vérifier qu’ils ne contiennent aucun propos diffamatoires ou injurieux.

L’ordre de passage des candidats sera connu le 26 mars après tirage au sort.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.