Médias publics : les règles du jeu

25/03/2015
Médias publics : les règles du jeu

Même temps de parole pour tout le monde

Les cinq candidats à l’élection présidentielle auront un accès équitable aux médias publics (TV, radio et presse écrite) pendant la campagne.

Les candidats auront droit à 6 reportages de cinq minutes sur la TVT et les radios, 6 demi-pages dans Togo Presse, une intervention de 10 minutes chacun dans les médias audiovisuels et une page entière dans Togo-presse pour les professions de foi, a précisé Jean-Pierre Homawoo, responsable du département information à la HAAC

Les candidats devront déposer leurs éléments vidéo, audio et print 48 avant diffusion et publication auprès de la HAAC afin de vérifier qu’ils ne contiennent aucun propos diffamatoires ou injurieux.

L’ordre de passage des candidats sera connu le 26 mars après tirage au sort.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pendant les Evala, la roue tourne

Sport

Coup d’envoi mardi du Grand Prix de la Kozah, une course cycliste qui mènera le peloton de Lomé à Kara (Nord du Togo).

Le PM à New-York pour faire le point sur les ODD

Développement

Komi Selom Klassou participe depuis lundi à New York à la session ministérielle du Forum politique de haut niveau sur les ODD.

Action décentralisée

Coopération

Nicolas Berlanga-Martinez, l’ambassadeur de l’Union européenne, a débuté une tournée d’adieu à quelques semaines de son départ de Lomé.

Match nul entre les Eperviers et les Ecureuils

Sport

Les éperviers locaux ont fait match nul dimanche face au Bénin (1-1) lors de la première journée des éliminatoires de la CHAN.