Médias publics : les règles du jeu

25/03/2015
Médias publics : les règles du jeu

Même temps de parole pour tout le monde

Les cinq candidats à l’élection présidentielle auront un accès équitable aux médias publics (TV, radio et presse écrite) pendant la campagne.

Les candidats auront droit à 6 reportages de cinq minutes sur la TVT et les radios, 6 demi-pages dans Togo Presse, une intervention de 10 minutes chacun dans les médias audiovisuels et une page entière dans Togo-presse pour les professions de foi, a précisé Jean-Pierre Homawoo, responsable du département information à la HAAC

Les candidats devront déposer leurs éléments vidéo, audio et print 48 avant diffusion et publication auprès de la HAAC afin de vérifier qu’ils ne contiennent aucun propos diffamatoires ou injurieux.

L’ordre de passage des candidats sera connu le 26 mars après tirage au sort.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).