Médiation avant élection

06/08/2009
Médiation avant élection

Les partis politiques signataires de l'accord politique global (APG) séjournent depuis mardi à Ouagadougou pour tenter de parvenir à un consensus pour l'élection présidentielle de 2010.

Le 28 juillet dernier, le président Blaise Compaoré, facilitateur du dialogue politique inter togolais ,s'était rendu à Lomé pour s'entretenir avec l'ensemble de la classe politique sur les conditions d'organisation du scrutin.   « Je me donne une semaine pour évaluer ce que j'ai entendu auprès des différentes parties avant de reprendre contact avec elles » avait déclaré le président Compaoré.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).