Meeting à la plage

18/10/2017
Meeting à la plage

Eviter les débordements et les violences

L’opposition ne pourra pas manifester sur l’itinéraire qu’elle souhaitait les 18 et 19 octobre. Elle pourra en revanche organiser un meeting sur la plage de Lomé en face de l’hôtel Sancta Maria. Pas question de se rendre au siège du Parlement et à la représentation de la Cédéao.

Les pouvoirs publics ont rappelé mardi l’interdiction de toutes les marches en semaine. Seuls sont autorisés les rassemblements statiques et les meetings. En revanche, pas de restrictions le weekend.

Cette mesure a un double objectif. D’abord garantir la libre circulation, ensuite éviter les incidents comme ceux qui s’étaient produits le 5 octobre dernier.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne entente sur les questions sécuritaires

Coopération

Faure Gnassingbé a reçu vendredi Patrice Kouamé, le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE). 

Bientôt 80% des malades traités sous ARV

Santé

L’ONUSIDA salué vendredi les efforts accomplis par le Togo pour lutter contre la pandémie. Le traitement sous ARV gratuit va se généraliser.

Une façon originale de découvrir le Togo

Tourisme

Une cinquantaine de touristes belges, néerlandais et français sont partis jeudi à la découverte du pays en VTT. Ils participent à la  6e édition du ‘Togo Jungle Challenge’.

Au Ghana, Fan Milk va gérer ses propres déchets

Environnement

Au Togo, tout le monde connaît Fan Milk, le spécialiste ouest-africain des glaces et des jus distribués en pousse-pousse.