Meilleure qualité des soins

18/08/2015
Meilleure qualité des soins

Des milliards sont consacrés à l'amélioration du système de santé

Le Premier ministre Komi Selom Klassou a reçu mardi la représentante de l’organisation mondiale de la santé (OMS) Lucile Imboua.

L’OMS accompagne le Togo dans la réorganisation et la modernisation du système de santé

La rencontre s’est déroulée en présence du nouveau ministre de la Santé et de la Moustapha Mijiyawa.

Mme Imboua a renouvelé l’engagement de l’organisation onusienne à soutenir les politiques de réformes afin d’offrir à la population des soins de qualité.

Le gouvernement s’est engagé depuis plusieurs années dans un programme d’amélioration des conditions d’accueil et de soins des malades. Des dizaines de milliards sont nécessaires pour la modernisation des hôpitaux existants, la construction de nouvelles unités et la formation des personnels.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.