Mélange des genres

12/02/2012
Mélange des genres

Leaders de l’opposition en tête de cortège, le rassemblement organisé samedi par des organisations des droits de l’homme avait incontestablement un caractère politique.

Les manifestants, peu nombreux, ont réclamé pèle mêle  la publication du rapport de la CNDH sur les allégations de torture, la réouverture de l’antenne de Radio X-Solaire et la fin de la vie chère au Togo !

Autre participant à cette marche, le très engagé président de « SOS journaliste en danger », Ferdinand Ayité, qui a dénoncé la « tentative de kidnapping » d’un journaliste de Tribune d’Afrique.

Une manifestation anti-pouvoir bien plus qu’un mouvement destiné à garantir les droits de l’homme au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.