Menaces

05/12/2010
Menaces

Les sympathisants de l’ANC (opposition) réunis samedi à la plage de Lomé ont menacé d’ « envahir le Service des passeports et de paralyser son fonctionnement » si un document de voyage n’est pas délivré à Jean-Pierre Fabre, le leader de ce nouveau parti.
A en croire l’ex-député le temps est désormais venu de montrer au couple RPT-UFC qu’avec la rue les militants de l’ANC peuvent obtenir satisfaction à leurs revendications.
M. Fabre a également annoncé qu’il demanderait à ses fidèles de s’abstenir de voter lors des prochains scrutins si les conditions de transparence et de crédibilité n’étaient pas réunies à l’avance.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).