Menaces

05/12/2010
Menaces

Les sympathisants de l’ANC (opposition) réunis samedi à la plage de Lomé ont menacé d’ « envahir le Service des passeports et de paralyser son fonctionnement » si un document de voyage n’est pas délivré à Jean-Pierre Fabre, le leader de ce nouveau parti.
A en croire l’ex-député le temps est désormais venu de montrer au couple RPT-UFC qu’avec la rue les militants de l’ANC peuvent obtenir satisfaction à leurs revendications.
M. Fabre a également annoncé qu’il demanderait à ses fidèles de s’abstenir de voter lors des prochains scrutins si les conditions de transparence et de crédibilité n’étaient pas réunies à l’avance.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.