Menaces

05/12/2010
Menaces

Les sympathisants de l’ANC (opposition) réunis samedi à la plage de Lomé ont menacé d’ « envahir le Service des passeports et de paralyser son fonctionnement » si un document de voyage n’est pas délivré à Jean-Pierre Fabre, le leader de ce nouveau parti.
A en croire l’ex-député le temps est désormais venu de montrer au couple RPT-UFC qu’avec la rue les militants de l’ANC peuvent obtenir satisfaction à leurs revendications.
M. Fabre a également annoncé qu’il demanderait à ses fidèles de s’abstenir de voter lors des prochains scrutins si les conditions de transparence et de crédibilité n’étaient pas réunies à l’avance.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.