Menaces

05/12/2010
Menaces

Les sympathisants de l’ANC (opposition) réunis samedi à la plage de Lomé ont menacé d’ « envahir le Service des passeports et de paralyser son fonctionnement » si un document de voyage n’est pas délivré à Jean-Pierre Fabre, le leader de ce nouveau parti.
A en croire l’ex-député le temps est désormais venu de montrer au couple RPT-UFC qu’avec la rue les militants de l’ANC peuvent obtenir satisfaction à leurs revendications.
M. Fabre a également annoncé qu’il demanderait à ses fidèles de s’abstenir de voter lors des prochains scrutins si les conditions de transparence et de crédibilité n’étaient pas réunies à l’avance.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.