Messanvi Gbéyassor a pris ses fonctions

18/09/2009
Messanvi Gbéyassor a pris ses fonctions

Le nouveau ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, Messanvi Gbéyassor, a officiellement pris ses fonctions jeudi. Il remplace à ce poste Mensan Adowayom  (CDPA, opposition) qui avait présenté sa démission le 11 septembre dernier en même temps que Léopold Gnininvi « afin de reprendre leur liberté de militants à l'approche de l'élection présidentielle ».

Lors de la cérémonie de passation de pouvoirs, les deux ministres se sont complimentés avant de souligner le caractère stratégique de l'enseignement supérieur dans la formation et l'encadrement de l'élite au Togo.M. Gbéyassor était précédemment directeur national de la recherche scientifique et technique.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne entente sur les questions sécuritaires

Coopération

Faure Gnassingbé a reçu vendredi Patrice Kouamé, le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE). 

Bientôt 80% des malades traités sous ARV

Santé

L’ONUSIDA salué vendredi les efforts accomplis par le Togo pour lutter contre la pandémie. Le traitement sous ARV gratuit va se généraliser.

Une façon originale de découvrir le Togo

Tourisme

Une cinquantaine de touristes belges, néerlandais et français sont partis jeudi à la découverte du pays en VTT. Ils participent à la  6e édition du ‘Togo Jungle Challenge’.

Au Ghana, Fan Milk va gérer ses propres déchets

Environnement

Au Togo, tout le monde connaît Fan Milk, le spécialiste ouest-africain des glaces et des jus distribués en pousse-pousse.