Messanvi Gbéyassor a pris ses fonctions

18/09/2009
Messanvi Gbéyassor a pris ses fonctions

Le nouveau ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, Messanvi Gbéyassor, a officiellement pris ses fonctions jeudi. Il remplace à ce poste Mensan Adowayom  (CDPA, opposition) qui avait présenté sa démission le 11 septembre dernier en même temps que Léopold Gnininvi « afin de reprendre leur liberté de militants à l'approche de l'élection présidentielle ».

Lors de la cérémonie de passation de pouvoirs, les deux ministres se sont complimentés avant de souligner le caractère stratégique de l'enseignement supérieur dans la formation et l'encadrement de l'élite au Togo.M. Gbéyassor était précédemment directeur national de la recherche scientifique et technique.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).