Messanvi Gbéyassor a pris ses fonctions

18/09/2009
Messanvi Gbéyassor a pris ses fonctions

Le nouveau ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, Messanvi Gbéyassor, a officiellement pris ses fonctions jeudi. Il remplace à ce poste Mensan Adowayom  (CDPA, opposition) qui avait présenté sa démission le 11 septembre dernier en même temps que Léopold Gnininvi « afin de reprendre leur liberté de militants à l'approche de l'élection présidentielle ».

Lors de la cérémonie de passation de pouvoirs, les deux ministres se sont complimentés avant de souligner le caractère stratégique de l'enseignement supérieur dans la formation et l'encadrement de l'élite au Togo.M. Gbéyassor était précédemment directeur national de la recherche scientifique et technique.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.