Méthodes de voyous

28/05/2010
Méthodes de voyous

Bel esprit démocratique chez certains militants de l’UFC et du Frac proches de Jean-Pierre Fabre. Dans la nuit de jeudi à vendredi, ils ont tagué les murs de la villa de Gilchrist Olympio d’insultes. « Vendu, traitre, voyou », pouvait-on lire ce matin sur le mur d’enceinte de la résidence du président de l’UFC.
Même traitement pour Jean-Luc Homawoo, l’un des artisans des négociations avec le pouvoir, et proche collaborateur de M. Olympio, dont la maison a également été copieusement bombée d’insultes variées et d’excréments jetés sur la façade.
Manifestement, les amis de M. Fabre n’apprécient guère l’accord de gouvernement qui a été annoncé hier et le font savoir par des méthodes de voyous.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.