Méthodes de voyous

28/05/2010
Méthodes de voyous

Bel esprit démocratique chez certains militants de l’UFC et du Frac proches de Jean-Pierre Fabre. Dans la nuit de jeudi à vendredi, ils ont tagué les murs de la villa de Gilchrist Olympio d’insultes. « Vendu, traitre, voyou », pouvait-on lire ce matin sur le mur d’enceinte de la résidence du président de l’UFC.
Même traitement pour Jean-Luc Homawoo, l’un des artisans des négociations avec le pouvoir, et proche collaborateur de M. Olympio, dont la maison a également été copieusement bombée d’insultes variées et d’excréments jetés sur la façade.
Manifestement, les amis de M. Fabre n’apprécient guère l’accord de gouvernement qui a été annoncé hier et le font savoir par des méthodes de voyous.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.