Méthodes de voyous

28/05/2010
Méthodes de voyous

Bel esprit démocratique chez certains militants de l’UFC et du Frac proches de Jean-Pierre Fabre. Dans la nuit de jeudi à vendredi, ils ont tagué les murs de la villa de Gilchrist Olympio d’insultes. « Vendu, traitre, voyou », pouvait-on lire ce matin sur le mur d’enceinte de la résidence du président de l’UFC.
Même traitement pour Jean-Luc Homawoo, l’un des artisans des négociations avec le pouvoir, et proche collaborateur de M. Olympio, dont la maison a également été copieusement bombée d’insultes variées et d’excréments jetés sur la façade.
Manifestement, les amis de M. Fabre n’apprécient guère l’accord de gouvernement qui a été annoncé hier et le font savoir par des méthodes de voyous.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.