Méthodes de voyous

28/05/2010
Méthodes de voyous

Bel esprit démocratique chez certains militants de l’UFC et du Frac proches de Jean-Pierre Fabre. Dans la nuit de jeudi à vendredi, ils ont tagué les murs de la villa de Gilchrist Olympio d’insultes. « Vendu, traitre, voyou », pouvait-on lire ce matin sur le mur d’enceinte de la résidence du président de l’UFC.
Même traitement pour Jean-Luc Homawoo, l’un des artisans des négociations avec le pouvoir, et proche collaborateur de M. Olympio, dont la maison a également été copieusement bombée d’insultes variées et d’excréments jetés sur la façade.
Manifestement, les amis de M. Fabre n’apprécient guère l’accord de gouvernement qui a été annoncé hier et le font savoir par des méthodes de voyous.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.