Méthodes de voyous

28/05/2010
Méthodes de voyous

Bel esprit démocratique chez certains militants de l’UFC et du Frac proches de Jean-Pierre Fabre. Dans la nuit de jeudi à vendredi, ils ont tagué les murs de la villa de Gilchrist Olympio d’insultes. « Vendu, traitre, voyou », pouvait-on lire ce matin sur le mur d’enceinte de la résidence du président de l’UFC.
Même traitement pour Jean-Luc Homawoo, l’un des artisans des négociations avec le pouvoir, et proche collaborateur de M. Olympio, dont la maison a également été copieusement bombée d’insultes variées et d’excréments jetés sur la façade.
Manifestement, les amis de M. Fabre n’apprécient guère l’accord de gouvernement qui a été annoncé hier et le font savoir par des méthodes de voyous.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

La Chambre des notaires prend acte

Justice

Cinq nouveaux notaires ont prêté serment jeudi devant la Cour d’appel de Lomé. La profession est en pleine mutation. 

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.