Méthodes de voyous

18/11/2010
Méthodes de voyous

En pleine séance plénière jeudi matin à l’Assemblée, Ouro-Akpo Nafiou Tchagno, député favorable à Jean-Pierre Fabre, s’est levé de son siège et a bondi sur le président de l’Assemblée nationale, Abass Bonfoh (photo) pour l’agresser physiquement.
L’élu a été rapidement maîtrisée et la séance aussitôt levée.
A l’origine de ce regrettable incident, une lettre lue par M. Bonfoh annonçant la démission de 9 députés UFC ; dont celle d’Ouro-Akpo Nafiou.
Le député nie en être l'auteur.
Prenant le relais, Patrick Lawson de l’ANC a déclaré que «C’est le député qui envoie lui-même sa démission au président de l’Assemblée. Il est allé lui dire qu’il n’a rien signé et que s’il a des couilles il n’a qu’à lui répondre. C’est de la provocation, c’est une position partisane en faveur des amis de Gilchrist Olympio ».
Ni Ouro-Akpo Nafiou Tchagno, ni Patrick Lawson se sont excusés pour leur déclaration et leur comportement.
Ce qui en dit long sur les méthodes politiques des cadres de l’ANC.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.