Militants en ordre de marche pour les législatives

13/04/2012
Militants en ordre de marche pour les législatives

La Convergence patriotique panafricaine (CPP, Opposition) de l’ex-Premier ministre, Edem Kodjo a annoncé vendredi, qu’elle tiendrait à partir de dimanche une série de congrès régionaux.

Organisés par les différentes fédérations, ils s’inscrivent dans le cadre de la préparation des élections législatives prévues en fin d’année.

La CPP entend remobiliser les sympathisants, les militants et les cadres pour cette échéance à laquelle elle prendra part.

Première réunion à l’agenda, celle organisée par la fédération de l’Avé.

Le parti est aujourd’hui dirigé par Francis Ekon. M. Kodjo se consacre désormais exclusivement à la Fondation Pax Africana qu’il a créée. Entre deux séjours au Togo, il poursuit une carrière d’écrivain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

L'Allemagne laboure le Togo

Coopération

Depuis la reprise de la coopération avec le Togo, l’Allemagne est particulièrement active dans le secteur de l’agriculture.

Schéma directeur sur le numérique

Tech & Web

Une étude sur la mise en place d’un schéma d’aménagement numérique vient d'être rendue publique.

Les greffiers à la recherche de solutions consensuelles

Justice

Les greffiers du Togo souhaitent l’ouverture rapide d’un dialogue avec les pouvoirs publics pour discuter de leur statut.