Militants en ordre de marche pour les législatives

13/04/2012
Militants en ordre de marche pour les législatives

La Convergence patriotique panafricaine (CPP, Opposition) de l’ex-Premier ministre, Edem Kodjo a annoncé vendredi, qu’elle tiendrait à partir de dimanche une série de congrès régionaux.

Organisés par les différentes fédérations, ils s’inscrivent dans le cadre de la préparation des élections législatives prévues en fin d’année.

La CPP entend remobiliser les sympathisants, les militants et les cadres pour cette échéance à laquelle elle prendra part.

Première réunion à l’agenda, celle organisée par la fédération de l’Avé.

Le parti est aujourd’hui dirigé par Francis Ekon. M. Kodjo se consacre désormais exclusivement à la Fondation Pax Africana qu’il a créée. Entre deux séjours au Togo, il poursuit une carrière d’écrivain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.