Militants en ordre de marche pour les législatives

13/04/2012
Militants en ordre de marche pour les législatives

La Convergence patriotique panafricaine (CPP, Opposition) de l’ex-Premier ministre, Edem Kodjo a annoncé vendredi, qu’elle tiendrait à partir de dimanche une série de congrès régionaux.

Organisés par les différentes fédérations, ils s’inscrivent dans le cadre de la préparation des élections législatives prévues en fin d’année.

La CPP entend remobiliser les sympathisants, les militants et les cadres pour cette échéance à laquelle elle prendra part.

Première réunion à l’agenda, celle organisée par la fédération de l’Avé.

Le parti est aujourd’hui dirigé par Francis Ekon. M. Kodjo se consacre désormais exclusivement à la Fondation Pax Africana qu’il a créée. Entre deux séjours au Togo, il poursuit une carrière d’écrivain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les touristes en quête d'authenticité

Tourisme

L’Agence égyptienne de partenariat pour le développement organise depuis le début de la semaine au Caire un atelier de formation sur l’écotourisme.

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Semences israéliennes pour tomates togolaises

Coopération

Le Togo et Israël renforcement leur coopération dans la recherche agricole. Les tests sur la tomate s'annonce très encourageants.

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.