Mise en garde aux agitateurs

03/07/2013
Mise en garde aux agitateurs

‘A Kara, il y a certains agitateurs qui prennent leur rêve pour des réalités. Je veux assurer que tout le monde pourra faire campagne partout au Togo. Je tiens à rassurer les partis politiques Personne quiconque de battre sa campagne Nous veillerons à cela’. Yark Damehane (photo) a répondu mercredi aux inquiétudes manifestées par le CST (opposition) après la diffusion d’un tract à Kara (Nord du Togo) interdisant à ce groupement de partis d’opposition d’organiser des meetings en ville. 

« Notre marche démocratique ne doit pas être entravée par des problèmes d’insécurité et d’incompréhension », a ajouté le ministre.

Le Togo organise des élections législatives le 21 juillet prochain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.