Mise en garde aux agitateurs

03/07/2013
Mise en garde aux agitateurs

‘A Kara, il y a certains agitateurs qui prennent leur rêve pour des réalités. Je veux assurer que tout le monde pourra faire campagne partout au Togo. Je tiens à rassurer les partis politiques Personne quiconque de battre sa campagne Nous veillerons à cela’. Yark Damehane (photo) a répondu mercredi aux inquiétudes manifestées par le CST (opposition) après la diffusion d’un tract à Kara (Nord du Togo) interdisant à ce groupement de partis d’opposition d’organiser des meetings en ville. 

« Notre marche démocratique ne doit pas être entravée par des problèmes d’insécurité et d’incompréhension », a ajouté le ministre.

Le Togo organise des élections législatives le 21 juillet prochain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.