Mise en garde aux agitateurs

03/07/2013
Mise en garde aux agitateurs

‘A Kara, il y a certains agitateurs qui prennent leur rêve pour des réalités. Je veux assurer que tout le monde pourra faire campagne partout au Togo. Je tiens à rassurer les partis politiques Personne quiconque de battre sa campagne Nous veillerons à cela’. Yark Damehane (photo) a répondu mercredi aux inquiétudes manifestées par le CST (opposition) après la diffusion d’un tract à Kara (Nord du Togo) interdisant à ce groupement de partis d’opposition d’organiser des meetings en ville. 

« Notre marche démocratique ne doit pas être entravée par des problèmes d’insécurité et d’incompréhension », a ajouté le ministre.

Le Togo organise des élections législatives le 21 juillet prochain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne entente sur les questions sécuritaires

Coopération

Faure Gnassingbé a reçu vendredi Patrice Kouamé, le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE). 

Bientôt 80% des malades traités sous ARV

Santé

L’ONUSIDA salué vendredi les efforts accomplis par le Togo pour lutter contre la pandémie. Le traitement sous ARV gratuit va se généraliser.

Une façon originale de découvrir le Togo

Tourisme

Une cinquantaine de touristes belges, néerlandais et français sont partis jeudi à la découverte du pays en VTT. Ils participent à la  6e édition du ‘Togo Jungle Challenge’.

Au Ghana, Fan Milk va gérer ses propres déchets

Environnement

Au Togo, tout le monde connaît Fan Milk, le spécialiste ouest-africain des glaces et des jus distribués en pousse-pousse.