Mise en garde aux agitateurs

03/07/2013
Mise en garde aux agitateurs

‘A Kara, il y a certains agitateurs qui prennent leur rêve pour des réalités. Je veux assurer que tout le monde pourra faire campagne partout au Togo. Je tiens à rassurer les partis politiques Personne quiconque de battre sa campagne Nous veillerons à cela’. Yark Damehane (photo) a répondu mercredi aux inquiétudes manifestées par le CST (opposition) après la diffusion d’un tract à Kara (Nord du Togo) interdisant à ce groupement de partis d’opposition d’organiser des meetings en ville. 

« Notre marche démocratique ne doit pas être entravée par des problèmes d’insécurité et d’incompréhension », a ajouté le ministre.

Le Togo organise des élections législatives le 21 juillet prochain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.