Missile contre l’ANC

02/10/2013
Missile contre l’ANC

Les législatives du 25 juillet dernier semblent avoir sonné le glas de l’apparente union au sein du Collectif d’opposition ‘Sauvons le Togo’. L’un des partis membres, le PSR, ne digère pas la décision du groupement, de fait dirigé par l’ANC, de ne pas avoir fait démissionner l’un de ses élus dans le Grand Lomé pour permettre au Professeur Komi Wollou, porte parole du PSR et 8e sur la liste commune, de siéger à sa place.

Cette formation dénonce l’hégémonie de l’ANC et dit prendre acte de cette situation. Le message est limpide, le PSR pourrait faire cavalier seul ou nouer d’autres alliances à l’occasion des élections locales et présidentielles.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.