Missile contre l’ANC

02/10/2013
Missile contre l’ANC

Les législatives du 25 juillet dernier semblent avoir sonné le glas de l’apparente union au sein du Collectif d’opposition ‘Sauvons le Togo’. L’un des partis membres, le PSR, ne digère pas la décision du groupement, de fait dirigé par l’ANC, de ne pas avoir fait démissionner l’un de ses élus dans le Grand Lomé pour permettre au Professeur Komi Wollou, porte parole du PSR et 8e sur la liste commune, de siéger à sa place.

Cette formation dénonce l’hégémonie de l’ANC et dit prendre acte de cette situation. Le message est limpide, le PSR pourrait faire cavalier seul ou nouer d’autres alliances à l’occasion des élections locales et présidentielles.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.