Missile contre l’ANC

02/10/2013
Missile contre l’ANC

Les législatives du 25 juillet dernier semblent avoir sonné le glas de l’apparente union au sein du Collectif d’opposition ‘Sauvons le Togo’. L’un des partis membres, le PSR, ne digère pas la décision du groupement, de fait dirigé par l’ANC, de ne pas avoir fait démissionner l’un de ses élus dans le Grand Lomé pour permettre au Professeur Komi Wollou, porte parole du PSR et 8e sur la liste commune, de siéger à sa place.

Cette formation dénonce l’hégémonie de l’ANC et dit prendre acte de cette situation. Le message est limpide, le PSR pourrait faire cavalier seul ou nouer d’autres alliances à l’occasion des élections locales et présidentielles.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.