Missile contre l’ANC

02/10/2013
Missile contre l’ANC

Les législatives du 25 juillet dernier semblent avoir sonné le glas de l’apparente union au sein du Collectif d’opposition ‘Sauvons le Togo’. L’un des partis membres, le PSR, ne digère pas la décision du groupement, de fait dirigé par l’ANC, de ne pas avoir fait démissionner l’un de ses élus dans le Grand Lomé pour permettre au Professeur Komi Wollou, porte parole du PSR et 8e sur la liste commune, de siéger à sa place.

Cette formation dénonce l’hégémonie de l’ANC et dit prendre acte de cette situation. Le message est limpide, le PSR pourrait faire cavalier seul ou nouer d’autres alliances à l’occasion des élections locales et présidentielles.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.