Missile contre l’ANC

02/10/2013
Missile contre l’ANC

Les législatives du 25 juillet dernier semblent avoir sonné le glas de l’apparente union au sein du Collectif d’opposition ‘Sauvons le Togo’. L’un des partis membres, le PSR, ne digère pas la décision du groupement, de fait dirigé par l’ANC, de ne pas avoir fait démissionner l’un de ses élus dans le Grand Lomé pour permettre au Professeur Komi Wollou, porte parole du PSR et 8e sur la liste commune, de siéger à sa place.

Cette formation dénonce l’hégémonie de l’ANC et dit prendre acte de cette situation. Le message est limpide, le PSR pourrait faire cavalier seul ou nouer d’autres alliances à l’occasion des élections locales et présidentielles.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.

Sémassi talonné par trois autres équipes

Sport

A l’issue de la 11e journée du championnat de D1 jouée ce week-end, Sémassi conserve la tête du classement avec 23 points.