Mission de confiance

18/11/2010
Mission de confiance

La Commission vérité, justice et réconciliation (CVJR) a tient de mercredi à vendredi à Notsé une réunion consacrée aux modalités de sécurisation des victimes et des éventuels coupables.
Certains togolais hésitent à envoyer leur déposition à la Commission de peur des représailles.
Le président de l’institution, Mgr Nicodème Barrigah a tenu à rassurer tout le monde en indiquant que tout était mis en oeuvre pour créer un climat de confiance.
Une confiance qui semble d’ailleurs au rendez-vous puisque 11.000 dépositions ont été reçues en 6 semaines et la CVJR pense dépasser ses prévisions les plus optimistes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie.