Monsieur Fosel, c’est lui !

11/04/2013
Monsieur Fosel, c’est lui !

Le directeur de la police nationale, Koudouovoh Têko Mawuli (photo), a été nommé à la tête de la Force sécurité élections législatives et locales (FOSEL 2013). Ce commissaire divisionnaire sera secondé par deux adjoints.

Composée de 6.500 éléments (policiers, gendarmes, gardiens de préfecture), cette unité est chargée de veiller à la sécurité de l’ensemble du processus électoral. Elle est placée placée sous la supervision de la Commission électorale nationale indépendante (Céni).

Le Togo doit organiser prochainement des élections législatives et locales.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies