Monsieur Fosel, c’est lui !

11/04/2013
Monsieur Fosel, c’est lui !

Le directeur de la police nationale, Koudouovoh Têko Mawuli (photo), a été nommé à la tête de la Force sécurité élections législatives et locales (FOSEL 2013). Ce commissaire divisionnaire sera secondé par deux adjoints.

Composée de 6.500 éléments (policiers, gendarmes, gardiens de préfecture), cette unité est chargée de veiller à la sécurité de l’ensemble du processus électoral. Elle est placée placée sous la supervision de la Commission électorale nationale indépendante (Céni).

Le Togo doit organiser prochainement des élections législatives et locales.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.