Monsieur Fosel, c’est lui !

11/04/2013
Monsieur Fosel, c’est lui !

Le directeur de la police nationale, Koudouovoh Têko Mawuli (photo), a été nommé à la tête de la Force sécurité élections législatives et locales (FOSEL 2013). Ce commissaire divisionnaire sera secondé par deux adjoints.

Composée de 6.500 éléments (policiers, gendarmes, gardiens de préfecture), cette unité est chargée de veiller à la sécurité de l’ensemble du processus électoral. Elle est placée placée sous la supervision de la Commission électorale nationale indépendante (Céni).

Le Togo doit organiser prochainement des élections législatives et locales.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.