Multimédia

17/07/2012
Multimédia

Eric Dupuy, le chargé à la communication de l'ANC (opposition) a pris connaissance lundi du communiqué publié par la Présidence concernant des incidents qui seraient survenus samedi dernier autour de la résidence du dirigeant de ce parti. Le chef de l’Etat a demandé au ministre de la Sécurité d’établir avec exactitude la matérialité des faits ainsi que les circonstances dans lesquelles ils se seraient déroulés.

« Les autorités peuvent montrer leur bonne fois en relevant les auteurs de cette attaque et en les mettant à la disposition de la justice », a souligné M. Dupuy dans un entretien à Légende FM ; il se dit prêt à fournir les vidéos et les photos de l’incident.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.