Multimédia

17/07/2012
Multimédia

Eric Dupuy, le chargé à la communication de l'ANC (opposition) a pris connaissance lundi du communiqué publié par la Présidence concernant des incidents qui seraient survenus samedi dernier autour de la résidence du dirigeant de ce parti. Le chef de l’Etat a demandé au ministre de la Sécurité d’établir avec exactitude la matérialité des faits ainsi que les circonstances dans lesquelles ils se seraient déroulés.

« Les autorités peuvent montrer leur bonne fois en relevant les auteurs de cette attaque et en les mettant à la disposition de la justice », a souligné M. Dupuy dans un entretien à Légende FM ; il se dit prêt à fournir les vidéos et les photos de l’incident.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Togo doit se doter d'une cyberpolice

Tech & Web

L’augmentation du nombre d’utilisateurs d’internet constitue la principale tendance qui favorise l’accroissement de la cybercriminalité au Togo.

Nouvelle grève de 72h

Justice

Les greffiers ont reconduit leur mouvement de grève pour 72h. Ils réclament une amélioration de leurs conditions de vie et de travail.

Golfe de Guinée : pas de répit pour les trafiquants

Coopération

Un exercice naval de grande ampleur impliquant les Marines du Bénin et du Togo s’est achevé samedi à Lomé.

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.