Multimédia

17/07/2012
Multimédia

Eric Dupuy, le chargé à la communication de l'ANC (opposition) a pris connaissance lundi du communiqué publié par la Présidence concernant des incidents qui seraient survenus samedi dernier autour de la résidence du dirigeant de ce parti. Le chef de l’Etat a demandé au ministre de la Sécurité d’établir avec exactitude la matérialité des faits ainsi que les circonstances dans lesquelles ils se seraient déroulés.

« Les autorités peuvent montrer leur bonne fois en relevant les auteurs de cette attaque et en les mettant à la disposition de la justice », a souligné M. Dupuy dans un entretien à Légende FM ; il se dit prêt à fournir les vidéos et les photos de l’incident.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.