Multimédia

17/07/2012
Multimédia

Eric Dupuy, le chargé à la communication de l'ANC (opposition) a pris connaissance lundi du communiqué publié par la Présidence concernant des incidents qui seraient survenus samedi dernier autour de la résidence du dirigeant de ce parti. Le chef de l’Etat a demandé au ministre de la Sécurité d’établir avec exactitude la matérialité des faits ainsi que les circonstances dans lesquelles ils se seraient déroulés.

« Les autorités peuvent montrer leur bonne fois en relevant les auteurs de cette attaque et en les mettant à la disposition de la justice », a souligné M. Dupuy dans un entretien à Légende FM ; il se dit prêt à fournir les vidéos et les photos de l’incident.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.