Multimédia

17/07/2012
Multimédia

Eric Dupuy, le chargé à la communication de l'ANC (opposition) a pris connaissance lundi du communiqué publié par la Présidence concernant des incidents qui seraient survenus samedi dernier autour de la résidence du dirigeant de ce parti. Le chef de l’Etat a demandé au ministre de la Sécurité d’établir avec exactitude la matérialité des faits ainsi que les circonstances dans lesquelles ils se seraient déroulés.

« Les autorités peuvent montrer leur bonne fois en relevant les auteurs de cette attaque et en les mettant à la disposition de la justice », a souligné M. Dupuy dans un entretien à Légende FM ; il se dit prêt à fournir les vidéos et les photos de l’incident.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.