Nagbandja Kampatibe (ADDI) : Fabre n’est qu'un candidat commun

05/11/2014
Nagbandja Kampatibe (ADDI) : Fabre n’est qu'un candidat commun

Jean-Pierre Fabre

Jean-Pierre Fabre a beau clamer haut et fort qu’il est le candidat unique de l’opposition à présidentielle de 2015, la réalité court plus vite que lui.

Nagbandja Kampatibe, conseiller spécial du président de l'ADDI, parti pourtant membre du CST et allié de l’ANC à l’Assemblée nationale, vient de doucher les prétentions du leader de l’ANC.

‘Il est impossible d’appeler le candidat choisi par le conclave, +candidat unique de l’opposition+. Il s’agit d’un candidat commun à un groupe de partis qui se sont mis d’accord sur une plateforme appelée CAP 2015’, a-t-il déclaré mercredi.

D’autres partis d’oppositiuon comme le CAR et Obuts ont refusé d’apporter leur soutien à Jean-Pierre Fabre

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.