Nagbandja Kampatibe (ADDI) : Fabre n’est qu'un candidat commun

05/11/2014
Nagbandja Kampatibe (ADDI) : Fabre n’est qu'un candidat commun

Jean-Pierre Fabre

Jean-Pierre Fabre a beau clamer haut et fort qu’il est le candidat unique de l’opposition à présidentielle de 2015, la réalité court plus vite que lui.

Nagbandja Kampatibe, conseiller spécial du président de l'ADDI, parti pourtant membre du CST et allié de l’ANC à l’Assemblée nationale, vient de doucher les prétentions du leader de l’ANC.

‘Il est impossible d’appeler le candidat choisi par le conclave, +candidat unique de l’opposition+. Il s’agit d’un candidat commun à un groupe de partis qui se sont mis d’accord sur une plateforme appelée CAP 2015’, a-t-il déclaré mercredi.

D’autres partis d’oppositiuon comme le CAR et Obuts ont refusé d’apporter leur soutien à Jean-Pierre Fabre

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).