Nagbandja Kampatibe (ADDI) : Fabre n’est qu'un candidat commun

05/11/2014
Nagbandja Kampatibe (ADDI) : Fabre n’est qu'un candidat commun

Jean-Pierre Fabre

Jean-Pierre Fabre a beau clamer haut et fort qu’il est le candidat unique de l’opposition à présidentielle de 2015, la réalité court plus vite que lui.

Nagbandja Kampatibe, conseiller spécial du président de l'ADDI, parti pourtant membre du CST et allié de l’ANC à l’Assemblée nationale, vient de doucher les prétentions du leader de l’ANC.

‘Il est impossible d’appeler le candidat choisi par le conclave, +candidat unique de l’opposition+. Il s’agit d’un candidat commun à un groupe de partis qui se sont mis d’accord sur une plateforme appelée CAP 2015’, a-t-il déclaré mercredi.

D’autres partis d’oppositiuon comme le CAR et Obuts ont refusé d’apporter leur soutien à Jean-Pierre Fabre

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.