Nandja se jette à l'eau

20/05/2009
Nandja se jette à l'eau

L'ancien chef d'Etat-major des Forces armées togolaises (FAT), le général Zakari Nandja, a pris officiellement ses fonctions de ministre mardi. Il est désormais chargé des questions de l'Eau, de l'Assainissement et de l'Hydraulique villageoise. C'était le ministre des Mines et de l'Energie, Dammipi Noupokou, qui avait la charge de ces dossiers jusqu'à présent ; il conserve son portefeuille.

« Le département de l'eau et de l'assainissement a souffert d'un manque évident d'investissement depuis de nombreuses années. Avec la nouvelle orientation choisie par le gouvernement, nous espérons mobiliser toutes les compétences et toutes les ressources pour donner une nouvelle impulsion à ces secteurs clés pour Togo » a déclaré le M. Nandja lors d'une cérémonie organisée au ministère.Zakari Nandja a été remplacé dimanche à la tête de l'armée par le général de brigade aérienne Essofa Ayéva, qui était le directeur de cabinet du président Faure Gnassingbé.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.