Nandja se jette à l'eau

20/05/2009
Nandja se jette à l'eau

L'ancien chef d'Etat-major des Forces armées togolaises (FAT), le général Zakari Nandja, a pris officiellement ses fonctions de ministre mardi. Il est désormais chargé des questions de l'Eau, de l'Assainissement et de l'Hydraulique villageoise. C'était le ministre des Mines et de l'Energie, Dammipi Noupokou, qui avait la charge de ces dossiers jusqu'à présent ; il conserve son portefeuille.

« Le département de l'eau et de l'assainissement a souffert d'un manque évident d'investissement depuis de nombreuses années. Avec la nouvelle orientation choisie par le gouvernement, nous espérons mobiliser toutes les compétences et toutes les ressources pour donner une nouvelle impulsion à ces secteurs clés pour Togo » a déclaré le M. Nandja lors d'une cérémonie organisée au ministère.Zakari Nandja a été remplacé dimanche à la tête de l'armée par le général de brigade aérienne Essofa Ayéva, qui était le directeur de cabinet du président Faure Gnassingbé.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.