Nicolas Lawson : 'Ce sera sans moi'

26/12/2014
Nicolas Lawson : 'Ce sera sans moi'

Nicolas Lawson

Nicolas Lawson, le président du Parti du renouveau et de la rédemption (PRR), a indiqué vendredi qu’il ne rejoindrait pas les rangs du Cap 2015, un groupement créé par Jean-Pierre Fabre (ANC, opposition), candidat à la présidentielle de 2015.

‘L’unité de la nation est au-delà de nos petits regroupements, de nos susceptibilités et de nos recherches de prééminence et d’égo. Le Cap 2015 et ceux qui le composent sont sans idée et esprit nouveau pour pouvoir s’imposer dans la classe politique’, a-t-il déclaré.

Le PRR est une formation extra-parlementaire à la faible représentativité. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.