Nicolas Lawson : 'Ce sera sans moi'

26/12/2014
Nicolas Lawson : 'Ce sera sans moi'

Nicolas Lawson

Nicolas Lawson, le président du Parti du renouveau et de la rédemption (PRR), a indiqué vendredi qu’il ne rejoindrait pas les rangs du Cap 2015, un groupement créé par Jean-Pierre Fabre (ANC, opposition), candidat à la présidentielle de 2015.

‘L’unité de la nation est au-delà de nos petits regroupements, de nos susceptibilités et de nos recherches de prééminence et d’égo. Le Cap 2015 et ceux qui le composent sont sans idée et esprit nouveau pour pouvoir s’imposer dans la classe politique’, a-t-il déclaré.

Le PRR est une formation extra-parlementaire à la faible représentativité. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau rôle pour Djimon Hounsou

Culture

L'acteur Djimon Hounsou a été reçu par Faure Gnassingbé. Ils n'ont pas parlé filmograpgie, mais promotion du cinéma au Togo.

Clémence des juges

Justice

La justice a décidé de remettre en liberté une vingtaine de personnes interpellés et condamnés pour des actes de violence lors des récentes manifestations.

Une vie en ligne

Tech & Web

L’UNICEF a publié lundi un rapport sur les enfants dans le monde numérique. Les possibilités sont immenses, mais le monde virtuel a aussi ses effets néfastes.

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.