Nicolas Lawson : « L’opposition a lamentablement échoué »

09/03/2010
Nicolas Lawson : « L’opposition a lamentablement échoué »

« Notre parti le PRR est forcé de reconnaître cette victoire, même si nous avons constaté des défaillances. En conséquence, nous encourageons Faure Gnassingbé à transcender les réjouissances et les prétentions partisanes, à dompter les oppositions stériles ou destabilisatrices à restaurer sans tarder l’autorité de l’Etat et à remettre le pays rapidement au travail dans l’ordre et la discipline pour son redressement».
C’est ce qu’a déclaré lundi, Nicolas Lawson (photo), candidat malheureux du Parti du renouveau et de la rédemption (PRR) à l’élection présidentielle au Togo.
Pour le leader du PRR, « l’opposition qui crie victoire alors qu’elle a lamentablement échoué n’a qu’à s’en prendre à elle-même.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.

Engagement renouvelé

Coopération

Le Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA) a annoncé le renouvellement de ses programmes quinquennaux de coopération avec le Togo.

Médecine chinoise pour combattre le paludisme

Santé

Près de 200.000 injections d’artéméther ont été offertes vendredi au ministère de la Santé par les autorités chinoises.

Avant-première au 2 février

Culture

L’acteur américain d’origine béninoise, Djimon Hounsou, présentera son nouveau documentaire consacré au vaudou le 10 décembre à Lomé.