Nicolas Lawson : « L’opposition a lamentablement échoué »

09/03/2010
Nicolas Lawson : « L’opposition a lamentablement échoué »

« Notre parti le PRR est forcé de reconnaître cette victoire, même si nous avons constaté des défaillances. En conséquence, nous encourageons Faure Gnassingbé à transcender les réjouissances et les prétentions partisanes, à dompter les oppositions stériles ou destabilisatrices à restaurer sans tarder l’autorité de l’Etat et à remettre le pays rapidement au travail dans l’ordre et la discipline pour son redressement».
C’est ce qu’a déclaré lundi, Nicolas Lawson (photo), candidat malheureux du Parti du renouveau et de la rédemption (PRR) à l’élection présidentielle au Togo.
Pour le leader du PRR, « l’opposition qui crie victoire alors qu’elle a lamentablement échoué n’a qu’à s’en prendre à elle-même.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.