Nicolas Lawson : « L’opposition a lamentablement échoué »

09/03/2010
Nicolas Lawson : « L’opposition a lamentablement échoué »

« Notre parti le PRR est forcé de reconnaître cette victoire, même si nous avons constaté des défaillances. En conséquence, nous encourageons Faure Gnassingbé à transcender les réjouissances et les prétentions partisanes, à dompter les oppositions stériles ou destabilisatrices à restaurer sans tarder l’autorité de l’Etat et à remettre le pays rapidement au travail dans l’ordre et la discipline pour son redressement».
C’est ce qu’a déclaré lundi, Nicolas Lawson (photo), candidat malheureux du Parti du renouveau et de la rédemption (PRR) à l’élection présidentielle au Togo.
Pour le leader du PRR, « l’opposition qui crie victoire alors qu’elle a lamentablement échoué n’a qu’à s’en prendre à elle-même.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.