Nicolas Lawson : « L’opposition a lamentablement échoué »

09/03/2010
Nicolas Lawson : « L’opposition a lamentablement échoué »

« Notre parti le PRR est forcé de reconnaître cette victoire, même si nous avons constaté des défaillances. En conséquence, nous encourageons Faure Gnassingbé à transcender les réjouissances et les prétentions partisanes, à dompter les oppositions stériles ou destabilisatrices à restaurer sans tarder l’autorité de l’Etat et à remettre le pays rapidement au travail dans l’ordre et la discipline pour son redressement».
C’est ce qu’a déclaré lundi, Nicolas Lawson (photo), candidat malheureux du Parti du renouveau et de la rédemption (PRR) à l’élection présidentielle au Togo.
Pour le leader du PRR, « l’opposition qui crie victoire alors qu’elle a lamentablement échoué n’a qu’à s’en prendre à elle-même.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.