Nicolas Lawson : « L’opposition a lamentablement échoué »

09/03/2010
Nicolas Lawson : « L’opposition a lamentablement échoué »

« Notre parti le PRR est forcé de reconnaître cette victoire, même si nous avons constaté des défaillances. En conséquence, nous encourageons Faure Gnassingbé à transcender les réjouissances et les prétentions partisanes, à dompter les oppositions stériles ou destabilisatrices à restaurer sans tarder l’autorité de l’Etat et à remettre le pays rapidement au travail dans l’ordre et la discipline pour son redressement».
C’est ce qu’a déclaré lundi, Nicolas Lawson (photo), candidat malheureux du Parti du renouveau et de la rédemption (PRR) à l’élection présidentielle au Togo.
Pour le leader du PRR, « l’opposition qui crie victoire alors qu’elle a lamentablement échoué n’a qu’à s’en prendre à elle-même.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.