Nicolas Lawson fait des offres de service

06/05/2010
Nicolas Lawson fait des offres de service

« Je fais de la politique pour servir mon pays, si l’on estime que j’ai des idées qui peuvent aider à construire le Togo et qu’on me propose une feuille de route claire, je suis prêt à prendre part au gouvernement. Nous devons arrêter la politique de division et œuvrer ensemble pour construire le Togo ».
C’est ce qu’a déclaré jeudi Nicolas Lawson, le président du Parti du renouveau et de la rédemption (PRR).
Dès la proclamation définitive des résultats de l’élection présidentielle le 18 mars par la Cour constitutionnelle, M. Lawson avait indiqué sa disponibilité à travailler aux côtés du chef de l’Etat pour « sortir le pays de sa situation de misère dans lequel il se trouve ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les voies vers l'émergence

Développement

Le Togo s’est doté d’un nouveau Plan national de développement (PND) en phase avec les objectifs de développement durable (ODD).

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.