Nicolas Lawson fait des offres de service

06/05/2010
Nicolas Lawson fait des offres de service

« Je fais de la politique pour servir mon pays, si l’on estime que j’ai des idées qui peuvent aider à construire le Togo et qu’on me propose une feuille de route claire, je suis prêt à prendre part au gouvernement. Nous devons arrêter la politique de division et œuvrer ensemble pour construire le Togo ».
C’est ce qu’a déclaré jeudi Nicolas Lawson, le président du Parti du renouveau et de la rédemption (PRR).
Dès la proclamation définitive des résultats de l’élection présidentielle le 18 mars par la Cour constitutionnelle, M. Lawson avait indiqué sa disponibilité à travailler aux côtés du chef de l’Etat pour « sortir le pays de sa situation de misère dans lequel il se trouve ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.