Nicolas Lawson fait des offres de service

06/05/2010
Nicolas Lawson fait des offres de service

« Je fais de la politique pour servir mon pays, si l’on estime que j’ai des idées qui peuvent aider à construire le Togo et qu’on me propose une feuille de route claire, je suis prêt à prendre part au gouvernement. Nous devons arrêter la politique de division et œuvrer ensemble pour construire le Togo ».
C’est ce qu’a déclaré jeudi Nicolas Lawson, le président du Parti du renouveau et de la rédemption (PRR).
Dès la proclamation définitive des résultats de l’élection présidentielle le 18 mars par la Cour constitutionnelle, M. Lawson avait indiqué sa disponibilité à travailler aux côtés du chef de l’Etat pour « sortir le pays de sa situation de misère dans lequel il se trouve ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.