Nicolas Lawson fait des offres de service

06/05/2010
Nicolas Lawson fait des offres de service

« Je fais de la politique pour servir mon pays, si l’on estime que j’ai des idées qui peuvent aider à construire le Togo et qu’on me propose une feuille de route claire, je suis prêt à prendre part au gouvernement. Nous devons arrêter la politique de division et œuvrer ensemble pour construire le Togo ».
C’est ce qu’a déclaré jeudi Nicolas Lawson, le président du Parti du renouveau et de la rédemption (PRR).
Dès la proclamation définitive des résultats de l’élection présidentielle le 18 mars par la Cour constitutionnelle, M. Lawson avait indiqué sa disponibilité à travailler aux côtés du chef de l’Etat pour « sortir le pays de sa situation de misère dans lequel il se trouve ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.