Nicolas Lawson : l'argent avant la réconciliation

27/05/2009
Nicolas Lawson : l'argent avant la réconciliation

A quelques jours ou quelques semaines de la constitution de la commission « Vérité, justice et réconciliation », certains hommes politiques émettent des doutes sur l'intérêt d'une telle introspection nationale. C'est le cas de Nicolas Lawson à la tête du Parti du renouveau et de la rédemption (PRR). « Les Togolais ont plutôt besoin d'argent pour faire face au phénomène de la vie chère et pour s'assurer une vie décente.

Le gouvernement devrait plutôt privilégier les grands travaux, construire des routes, goudronner, offrir plus d'eau potable et d'électricité à la population », estime le président du PRR – candidat à la présidentielle de 2010-  dans d'une interview à une radio privée.L'objectif de la commission est de faire la lumière sur les violences à caractère politique que le Togo a connu de 1958 à 2005 et de parvenir à une réconciliation complète entre tous les Togolais.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.