Nicolas Lawson « scandalisé » par le comportement de Jean-Pierre Fabre

22/04/2010
Nicolas Lawson « scandalisé » par le comportement de Jean-Pierre Fabre

« Qu’importe ce qu’on peut reprocher à Gilchrist Olympio, aucun démocrate ne peut et n’a le droit de l’outrager et de le rudoyer, surtout à son âge. Il est donc urgent et indispensable de requalifier le comportement de certains prétendus opposants et de procéder à l’éducation des militants ».
C’est ce qu’a déclaré mercredi Nicolas Lawson (photo), le président du parti du renouveau et de la rédemption (PRR) qui se dit « très choqué » par l’outrage dont a été victime M. Olympio.
« Il n’est pas tolérable qu’un leader politique soit ainsi offensé et humilié. Les commanditaires et les bénéficiaires de tels affronts, faits à leurs adversaires, sont indignes de diriger », ajoute M. Lawson.
Le leader historique de l’opposition au Togo a été pris à parti samedi dernier lors d’une manifestation organisée par l’UFC.
Un guet-apens préparé et organisé par Jean-Pierre Fabre, secrétaire général du parti et député à l’Assemblée nationale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.