Nicolas Lawson « scandalisé » par le comportement de Jean-Pierre Fabre

22/04/2010
Nicolas Lawson « scandalisé » par le comportement de Jean-Pierre Fabre

« Qu’importe ce qu’on peut reprocher à Gilchrist Olympio, aucun démocrate ne peut et n’a le droit de l’outrager et de le rudoyer, surtout à son âge. Il est donc urgent et indispensable de requalifier le comportement de certains prétendus opposants et de procéder à l’éducation des militants ».
C’est ce qu’a déclaré mercredi Nicolas Lawson (photo), le président du parti du renouveau et de la rédemption (PRR) qui se dit « très choqué » par l’outrage dont a été victime M. Olympio.
« Il n’est pas tolérable qu’un leader politique soit ainsi offensé et humilié. Les commanditaires et les bénéficiaires de tels affronts, faits à leurs adversaires, sont indignes de diriger », ajoute M. Lawson.
Le leader historique de l’opposition au Togo a été pris à parti samedi dernier lors d’une manifestation organisée par l’UFC.
Un guet-apens préparé et organisé par Jean-Pierre Fabre, secrétaire général du parti et député à l’Assemblée nationale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.