Nicolas Lawson « scandalisé » par le comportement de Jean-Pierre Fabre

22/04/2010
Nicolas Lawson « scandalisé » par le comportement de Jean-Pierre Fabre

« Qu’importe ce qu’on peut reprocher à Gilchrist Olympio, aucun démocrate ne peut et n’a le droit de l’outrager et de le rudoyer, surtout à son âge. Il est donc urgent et indispensable de requalifier le comportement de certains prétendus opposants et de procéder à l’éducation des militants ».
C’est ce qu’a déclaré mercredi Nicolas Lawson (photo), le président du parti du renouveau et de la rédemption (PRR) qui se dit « très choqué » par l’outrage dont a été victime M. Olympio.
« Il n’est pas tolérable qu’un leader politique soit ainsi offensé et humilié. Les commanditaires et les bénéficiaires de tels affronts, faits à leurs adversaires, sont indignes de diriger », ajoute M. Lawson.
Le leader historique de l’opposition au Togo a été pris à parti samedi dernier lors d’une manifestation organisée par l’UFC.
Un guet-apens préparé et organisé par Jean-Pierre Fabre, secrétaire général du parti et député à l’Assemblée nationale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.