Nicolas Lawson « scandalisé » par le comportement de Jean-Pierre Fabre

22/04/2010
Nicolas Lawson « scandalisé » par le comportement de Jean-Pierre Fabre

« Qu’importe ce qu’on peut reprocher à Gilchrist Olympio, aucun démocrate ne peut et n’a le droit de l’outrager et de le rudoyer, surtout à son âge. Il est donc urgent et indispensable de requalifier le comportement de certains prétendus opposants et de procéder à l’éducation des militants ».
C’est ce qu’a déclaré mercredi Nicolas Lawson (photo), le président du parti du renouveau et de la rédemption (PRR) qui se dit « très choqué » par l’outrage dont a été victime M. Olympio.
« Il n’est pas tolérable qu’un leader politique soit ainsi offensé et humilié. Les commanditaires et les bénéficiaires de tels affronts, faits à leurs adversaires, sont indignes de diriger », ajoute M. Lawson.
Le leader historique de l’opposition au Togo a été pris à parti samedi dernier lors d’une manifestation organisée par l’UFC.
Un guet-apens préparé et organisé par Jean-Pierre Fabre, secrétaire général du parti et député à l’Assemblée nationale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.

Le Togo s'est débarrassé des CFC

Environnement

Le Togo est parvenu à se débarrasser presque totalement des CFC (chlorofluorocarbone), a annoncé André Johnson, le ministre de l’Environnement.