Ninsao Gnofam rassure les usagers

17/07/2017
Ninsao Gnofam rassure les usagers

61km pour 31 milliards de Fcfa

Les travaux de la réhabilitation de la route Lomé-Vogan-Anfoin (RN34) ont repris début juillet sous la supervision d’une société de TP chinoise.

‘Le chantier a été relancé niveau du point kilométrique zéro, c’est-à-dire du collège Saint Joseph.  La durée des travaux est estimée à 24 mois’, a indiqué lundi Ninsao Gnofam, le ministre des Infrastructures.

L’arrêt du chantier avait pénalisé les riverains et les usagers. M. Gnofam a reconnu les désagréments liés à ces problèmes et s’est engagé à mener la rénovation à terme dans les meilleurs délais.

‘Nous présentons ainsi nos excuses aux populations  pour les  désagréments rencontrés, a déclaré le ministre.

L’entreprise attributaire est celle qui a réalisé le grand contournement de de Lomé, le dédoublement de la voie Togblékopé-Davie, et les deux contournements de Défalé et Alédjo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.

Sémassi talonné par trois autres équipes

Sport

A l’issue de la 11e journée du championnat de D1 jouée ce week-end, Sémassi conserve la tête du classement avec 23 points.