Ninsao Gnofam rassure les usagers

17/07/2017
Ninsao Gnofam rassure les usagers

61km pour 31 milliards de Fcfa

Les travaux de la réhabilitation de la route Lomé-Vogan-Anfoin (RN34) ont repris début juillet sous la supervision d’une société de TP chinoise.

‘Le chantier a été relancé niveau du point kilométrique zéro, c’est-à-dire du collège Saint Joseph.  La durée des travaux est estimée à 24 mois’, a indiqué lundi Ninsao Gnofam, le ministre des Infrastructures.

L’arrêt du chantier avait pénalisé les riverains et les usagers. M. Gnofam a reconnu les désagréments liés à ces problèmes et s’est engagé à mener la rénovation à terme dans les meilleurs délais.

‘Nous présentons ainsi nos excuses aux populations  pour les  désagréments rencontrés, a déclaré le ministre.

L’entreprise attributaire est celle qui a réalisé le grand contournement de de Lomé, le dédoublement de la voie Togblékopé-Davie, et les deux contournements de Défalé et Alédjo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.