Ninsao Gnofam rassure les usagers

17/07/2017
Ninsao Gnofam rassure les usagers

61km pour 31 milliards de Fcfa

Les travaux de la réhabilitation de la route Lomé-Vogan-Anfoin (RN34) ont repris début juillet sous la supervision d’une société de TP chinoise.

‘Le chantier a été relancé niveau du point kilométrique zéro, c’est-à-dire du collège Saint Joseph.  La durée des travaux est estimée à 24 mois’, a indiqué lundi Ninsao Gnofam, le ministre des Infrastructures.

L’arrêt du chantier avait pénalisé les riverains et les usagers. M. Gnofam a reconnu les désagréments liés à ces problèmes et s’est engagé à mener la rénovation à terme dans les meilleurs délais.

‘Nous présentons ainsi nos excuses aux populations  pour les  désagréments rencontrés, a déclaré le ministre.

L’entreprise attributaire est celle qui a réalisé le grand contournement de de Lomé, le dédoublement de la voie Togblékopé-Davie, et les deux contournements de Défalé et Alédjo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.