Ninsao Gnofam rassure les usagers

17/07/2017
Ninsao Gnofam rassure les usagers

61km pour 31 milliards de Fcfa

Les travaux de la réhabilitation de la route Lomé-Vogan-Anfoin (RN34) ont repris début juillet sous la supervision d’une société de TP chinoise.

‘Le chantier a été relancé niveau du point kilométrique zéro, c’est-à-dire du collège Saint Joseph.  La durée des travaux est estimée à 24 mois’, a indiqué lundi Ninsao Gnofam, le ministre des Infrastructures.

L’arrêt du chantier avait pénalisé les riverains et les usagers. M. Gnofam a reconnu les désagréments liés à ces problèmes et s’est engagé à mener la rénovation à terme dans les meilleurs délais.

‘Nous présentons ainsi nos excuses aux populations  pour les  désagréments rencontrés, a déclaré le ministre.

L’entreprise attributaire est celle qui a réalisé le grand contournement de de Lomé, le dédoublement de la voie Togblékopé-Davie, et les deux contournements de Défalé et Alédjo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.