Noël au calme

22/12/2017
Noël au calme

Noël est sacré. L'opposition met un bémol à la contestation

La coalition de l’opposition a renoncé à organiser une manifestation le jour de Noël, mais prévoit de nouvelles marches les 27, 28 et 30 décembre.

‘Il faut respecter la dignité humaine et permettre à toute la population de jouir de ce jour de fête’, a déclaré un responsable de l’opposition. 

En ce qui concerne le dialogue, toujours pas de date pour son ouverture. Les opposants tentent d’impliquer des médiateurs étrangers dans un débat national, ce qui n’est jamais bon.

Le temps presse. Depuis plus de 4 mois, le Togo est confronté à une crise politique qui a des effets négatifs sur l’économie et le développement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.