‘Nous ne doutons pas de la victoire, il s’agit de savoir quelle va être son ampleur’

19/07/2013
‘Nous ne doutons pas de la victoire, il s’agit de savoir quelle va être son ampleur’

Le Stade Agaza de Lomé a fait le plein jeudi pour accueillir les 10 candidats du parti UNIR (majorité présidentielle) dans la circonscription du Grand Lomé. Sur l’estrade, Georges Aïdam, le vice-président du parti et Solitoki Esso, le ministre de l’Enseignement primaire, secondaire et de l’Alphabétisation.

M. Aïdam a appelé les électeurs à accorder une large victoire aux candidats d’UNIR.

« Nous ne doutons pas de la victoire, il s’agit de savoir quelle va être son ampleur», a déclaré M. Aïdam.

Et a ceux qui demandaient les raisons de voter pour UNIR, le responsable de cette formation a répondu : « Les populations sauront apprécier les efforts du gouvernement pour l’amélioration des conditions de vie, les efforts dans le domaine de la santé, de l’éducation, de l’agriculture et surtout des infrastructures. Le programme du parti s’inscrit largement dans la continuité des actions du Président de la République et du gouvernement».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Grave accident à Lomé

Faits divers

Un accident spectaculaire a fait 3 morts jeudi à Lomé. Un camion a fauché plusieurs passants.

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.