‘Nous ne doutons pas de la victoire, il s’agit de savoir quelle va être son ampleur’

19/07/2013
‘Nous ne doutons pas de la victoire, il s’agit de savoir quelle va être son ampleur’

Le Stade Agaza de Lomé a fait le plein jeudi pour accueillir les 10 candidats du parti UNIR (majorité présidentielle) dans la circonscription du Grand Lomé. Sur l’estrade, Georges Aïdam, le vice-président du parti et Solitoki Esso, le ministre de l’Enseignement primaire, secondaire et de l’Alphabétisation.

M. Aïdam a appelé les électeurs à accorder une large victoire aux candidats d’UNIR.

« Nous ne doutons pas de la victoire, il s’agit de savoir quelle va être son ampleur», a déclaré M. Aïdam.

Et a ceux qui demandaient les raisons de voter pour UNIR, le responsable de cette formation a répondu : « Les populations sauront apprécier les efforts du gouvernement pour l’amélioration des conditions de vie, les efforts dans le domaine de la santé, de l’éducation, de l’agriculture et surtout des infrastructures. Le programme du parti s’inscrit largement dans la continuité des actions du Président de la République et du gouvernement».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.