‘Nous ne doutons pas de la victoire, il s’agit de savoir quelle va être son ampleur’

19/07/2013
‘Nous ne doutons pas de la victoire, il s’agit de savoir quelle va être son ampleur’

Le Stade Agaza de Lomé a fait le plein jeudi pour accueillir les 10 candidats du parti UNIR (majorité présidentielle) dans la circonscription du Grand Lomé. Sur l’estrade, Georges Aïdam, le vice-président du parti et Solitoki Esso, le ministre de l’Enseignement primaire, secondaire et de l’Alphabétisation.

M. Aïdam a appelé les électeurs à accorder une large victoire aux candidats d’UNIR.

« Nous ne doutons pas de la victoire, il s’agit de savoir quelle va être son ampleur», a déclaré M. Aïdam.

Et a ceux qui demandaient les raisons de voter pour UNIR, le responsable de cette formation a répondu : « Les populations sauront apprécier les efforts du gouvernement pour l’amélioration des conditions de vie, les efforts dans le domaine de la santé, de l’éducation, de l’agriculture et surtout des infrastructures. Le programme du parti s’inscrit largement dans la continuité des actions du Président de la République et du gouvernement».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.