Nouveau code de bonne conduite

10/12/2010
Nouveau code de bonne conduite

Les représentants National Democratic Institute (NDI) au Togo, de l’Ambassade des États-unis et des représentants des formations politiques ont adopté vendredi une nouvelle version du Code de bonne conduite des partis politiques et des candidats aux élections.
Badié Hima du NDI-Togo a indiqué que le code, revu et corrigé par rapport à la version des présidentielles, intégrait les amendements de 14 partis.
«Le Code de bonne conduite est un document qui engage tous les acteurs dans la construction des bases solides pour les élections à venir, notamment les élections locales, prévues pour 2011 », a indiqué M. Hima.
Le NDI est une organisation non gouvernementale américaine qui œuvre pour le renforcement et le développement de la démocratie à travers le monde.
Faisant appel à un réseau mondial d’experts volontaires, NDI accorde un appui pratique aux leaders politiques et dirigeants de la société civile qui travaillent à l’établissement de valeurs et institutions démocratiques dans leurs pays.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.