Nouveau code de bonne conduite

10/12/2010
Nouveau code de bonne conduite

Les représentants National Democratic Institute (NDI) au Togo, de l’Ambassade des États-unis et des représentants des formations politiques ont adopté vendredi une nouvelle version du Code de bonne conduite des partis politiques et des candidats aux élections.
Badié Hima du NDI-Togo a indiqué que le code, revu et corrigé par rapport à la version des présidentielles, intégrait les amendements de 14 partis.
«Le Code de bonne conduite est un document qui engage tous les acteurs dans la construction des bases solides pour les élections à venir, notamment les élections locales, prévues pour 2011 », a indiqué M. Hima.
Le NDI est une organisation non gouvernementale américaine qui œuvre pour le renforcement et le développement de la démocratie à travers le monde.
Faisant appel à un réseau mondial d’experts volontaires, NDI accorde un appui pratique aux leaders politiques et dirigeants de la société civile qui travaillent à l’établissement de valeurs et institutions démocratiques dans leurs pays.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.