Nouveau dialogue en vue

19/02/2013
Nouveau dialogue en vue

Une réunion préparatoire à un nouveau round de dialogue s’est déroulée mardi à Lomé sous la présidence de Mgr Nicodème Barrigah, ancien président de la Commission vérité justice et réconciliation (CVJR) et en présence des ambassadeurs accrédités au Togo (France, Allemagne, Etats-Unis, Union européenne). 

5 heures de discussions qui devraient reprendre demain.

Partis de la majorité et de l’opposition avaient répondu présents : UNIR, UFC, MCD, UDS, CAR, CDPA, notamment.

Si rien n’a filtré, on peut supposer que les participants ont évoqué l’organisation des prochaines élections législatives.

En photo mardi à Lomé, de gauche à droite : Jean Kissi (CAR), Brigitte Adjamagbo (CDPA), Dodji Apévon président du CAR 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

D1 : AS Togo Port prend la tête

Sport

Lors de la 14e journée de D1, disputée dimanche, Anges et Sémassi ont fait match nul (0-0).

Travail remarquable

Coopération

Implantée dans une cinquantaine de pays, dont le Togo, PLAN est une organisation non gouvernementale de solidarité internationale qui agit pour donner aux enfants et aux jeunes les plus marginalisés les moyens de construire leur avenir.

SCAPE : lever certains obstacles

Développement

La SCAPE, Stratégie de croissance accélérée et de promotion de l’emploi, est la feuille de route que s’est donné le gouvernement pour assurer le développement économique du pays. Elle nécessite d’importants moyens et le concours actif des donateurs.

Chaude ambiance à la FTF

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) est secouée par une énième crise. L’ancien président de la Fédé, Tata Avlessi, s’oppose à son successeur, Gabriel Améyi,