Nouveau dialogue en vue

19/02/2013
Nouveau dialogue en vue

Une réunion préparatoire à un nouveau round de dialogue s’est déroulée mardi à Lomé sous la présidence de Mgr Nicodème Barrigah, ancien président de la Commission vérité justice et réconciliation (CVJR) et en présence des ambassadeurs accrédités au Togo (France, Allemagne, Etats-Unis, Union européenne). 

5 heures de discussions qui devraient reprendre demain.

Partis de la majorité et de l’opposition avaient répondu présents : UNIR, UFC, MCD, UDS, CAR, CDPA, notamment.

Si rien n’a filtré, on peut supposer que les participants ont évoqué l’organisation des prochaines élections législatives.

En photo mardi à Lomé, de gauche à droite : Jean Kissi (CAR), Brigitte Adjamagbo (CDPA), Dodji Apévon président du CAR 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.