Nouveau dialogue en vue

19/02/2013
Nouveau dialogue en vue

Une réunion préparatoire à un nouveau round de dialogue s’est déroulée mardi à Lomé sous la présidence de Mgr Nicodème Barrigah, ancien président de la Commission vérité justice et réconciliation (CVJR) et en présence des ambassadeurs accrédités au Togo (France, Allemagne, Etats-Unis, Union européenne). 

5 heures de discussions qui devraient reprendre demain.

Partis de la majorité et de l’opposition avaient répondu présents : UNIR, UFC, MCD, UDS, CAR, CDPA, notamment.

Si rien n’a filtré, on peut supposer que les participants ont évoqué l’organisation des prochaines élections législatives.

En photo mardi à Lomé, de gauche à droite : Jean Kissi (CAR), Brigitte Adjamagbo (CDPA), Dodji Apévon président du CAR 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.

La coopération multiforme du PNUD

Coopération

Une mission du PNUD (Programme des Nations Unies pour le développement), dépêchée par le siège, est arrivée en début de semaine au Togo.

Le PGICT aura sans doute une suite

Environnement

Les pouvoirs publics entendent renforcer la gestion des risques d’inondations et de dégradation des sols dans les zones rurales et urbaines.