Nouveau dialogue en vue

19/02/2013
Nouveau dialogue en vue

Une réunion préparatoire à un nouveau round de dialogue s’est déroulée mardi à Lomé sous la présidence de Mgr Nicodème Barrigah, ancien président de la Commission vérité justice et réconciliation (CVJR) et en présence des ambassadeurs accrédités au Togo (France, Allemagne, Etats-Unis, Union européenne). 

5 heures de discussions qui devraient reprendre demain.

Partis de la majorité et de l’opposition avaient répondu présents : UNIR, UFC, MCD, UDS, CAR, CDPA, notamment.

Si rien n’a filtré, on peut supposer que les participants ont évoqué l’organisation des prochaines élections législatives.

En photo mardi à Lomé, de gauche à droite : Jean Kissi (CAR), Brigitte Adjamagbo (CDPA), Dodji Apévon président du CAR 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un an pour déployer la fibre optique

Tech & Web

Le gouvernement a lancé le 10 mars dernier le projet e-gouvernement qui prévoit, entre autres, de raccorder 500 bâtiments administratifs par fibre optique.

Projets sociaux à Kara et Dapaong

Coopération

Togo Terminal, filiale du Groupe français Bolloré, finance à hauteur de 200 millions de Fcfa la construction de bâtiments scolaires, de hangars sur les marchés et d’infrastructures d’assainissement dans les villes de Kara et de Dapaong.

Il n’y a plus de fatalité

Développement

Longtemps enclavée, la plaine de Mô au relief accidenté est en passe d'être totalement désenclavée au terme d'un projet de développement lancé en 2011.

112 pythons saisis à Lomé

Faits divers

L’Office centrale de répression de trafic illicite de drogue et de blanchiment (OCRTIDB) a arrêté samedi un Togolais qui s’apprêtait à vendre 112 pythons royaux.