Nouveau directeur de Cabinet à la présidence

09/01/2008
Nouveau directeur de Cabinet à la présidence

Du nouveau à la présidence du Togo. A la suite de la formation du gouvernement, le staff de Faure Gnassingbé vient de subir certains changements. En qualité de directeur de Cabinet du chef de l'Etat, Pascal Bodjona (devenu ministre de l'Administration territoriale, de la Décentralisation et des Collectivités locales, porte-parole du gouvernement) est remplacé par le général Ayéva.

Le secrétariat général de la présidence sera désormais assuré par Ahoomey-Zunu Séléagodji Arthème, ancien ministre de l'Administration territoriale.Les deux décrets de nomination ont été signés mardi.

 

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.