Nouveaux logements sociaux à Tsévié

11/10/2011
Nouveaux logements sociaux à Tsévié

Près de 5.000 logements sociaux vont être construits à Tsévié (35km au Nord de Lomé).

Le Togo a accordé mardi un accord de siège à l’ONG allemande « Maison sans Frontière », spécialisée dans les logements de qualité à bas coût.

«Nous n’allons pas seulement construire, mais nous allons également apprendre aux jeunes à le faire », a indiqué Ben Adanleté, coordinateur de l’ONG.

Le ministre des Affaires Etrangères, Elliott Ohin, et son collègue de l’Urbanisme, Komlan Nuynabu (photo), ont déclaré que ce projet s’inscrivait très exactement dans les priorités de la politique gouvernementale en matière d’habitat.

5.000 emplois directs et indirects seront créés, a assuré l’ONG.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.