Nouveaux logements sociaux à Tsévié

11/10/2011
Nouveaux logements sociaux à Tsévié

Près de 5.000 logements sociaux vont être construits à Tsévié (35km au Nord de Lomé).

Le Togo a accordé mardi un accord de siège à l’ONG allemande « Maison sans Frontière », spécialisée dans les logements de qualité à bas coût.

«Nous n’allons pas seulement construire, mais nous allons également apprendre aux jeunes à le faire », a indiqué Ben Adanleté, coordinateur de l’ONG.

Le ministre des Affaires Etrangères, Elliott Ohin, et son collègue de l’Urbanisme, Komlan Nuynabu (photo), ont déclaré que ce projet s’inscrivait très exactement dans les priorités de la politique gouvernementale en matière d’habitat.

5.000 emplois directs et indirects seront créés, a assuré l’ONG.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies