Nouveaux logements sociaux à Tsévié

11/10/2011
Nouveaux logements sociaux à Tsévié

Près de 5.000 logements sociaux vont être construits à Tsévié (35km au Nord de Lomé).

Le Togo a accordé mardi un accord de siège à l’ONG allemande « Maison sans Frontière », spécialisée dans les logements de qualité à bas coût.

«Nous n’allons pas seulement construire, mais nous allons également apprendre aux jeunes à le faire », a indiqué Ben Adanleté, coordinateur de l’ONG.

Le ministre des Affaires Etrangères, Elliott Ohin, et son collègue de l’Urbanisme, Komlan Nuynabu (photo), ont déclaré que ce projet s’inscrivait très exactement dans les priorités de la politique gouvernementale en matière d’habitat.

5.000 emplois directs et indirects seront créés, a assuré l’ONG.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).