Nouvelle jeunesse

24/04/2015
Nouvelle jeunesse

Une plage propre dans quelques mois

Le premier ministre Arthème Ahoomey-Zunu a posé jeudi la première pierre du réseau d’assainissement des eaux usées de la plage de Lomé.

Un projet estimé à 34 milliards de Fcfa financé par un prête concessionnel de l’Exim Bank of China. Une canalisation principale sera construite ainsi qu’une usine d’épuration et la réhabilitation du réseau collectif existant.

Ces travaux contribueront à améliorer le cadre environnemental de la plage pour permettre un développement du tourisme et la reprise des activités de pêche.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.