Nouvelle jeunesse

24/04/2015
Nouvelle jeunesse

Une plage propre dans quelques mois

Le premier ministre Arthème Ahoomey-Zunu a posé jeudi la première pierre du réseau d’assainissement des eaux usées de la plage de Lomé.

Un projet estimé à 34 milliards de Fcfa financé par un prête concessionnel de l’Exim Bank of China. Une canalisation principale sera construite ainsi qu’une usine d’épuration et la réhabilitation du réseau collectif existant.

Ces travaux contribueront à améliorer le cadre environnemental de la plage pour permettre un développement du tourisme et la reprise des activités de pêche.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.