Nouvelle loi sur l'environnement

29/05/2008
Nouvelle loi sur l'environnement

Protéger l'environnement et associer les Togolais à l'exploitation des ressources forestières, telles sont les lignes force de la loi cadre adoptée mercredi par les députés. Pour El Hadj Abass Bonfoh, le président de l'Assemblée nationale, « il est primordial que les richesses naturelles bénéficient directement à la population et en particulier pour ce qui concerne les ressources forestières ».

La nouvelle loi vise aussi à mettre un terme à l'anarchie qui règne dans ce secteur.Le ministre de l'Environnement et de Ressources forestières, a promis l'engagement de son département à oeuvrer pour une meilleure protection de l'environnement au Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.