Nouvelle provocation en vue

21/04/2010
Nouvelle provocation en vue

Malgré l’interdiction clairement notifiée, les responsables du Front républicain pour l'alternance (FRAC) tentent une nouvelle fois mercredi d’organiser une veillée destinée à "enterrer le régime de Faure Gnassingbé et du RPT".
Cette fois, le lieu choisi n’est pas le siège de l’UFC, mais l'église méthodiste Shalem à Lomé.
Toutefois les forces de sécurité ont quadrillé depuis ce matin tous les axes menant au lieu de culte pendant que quelques badauds proféraient des injures contres les gendarmes.
Depuis plus d’un mois, le FRAC et l’UFC organisent des mouvements de contestation dont l’objectif est de provoquer les forces de l'ordre afin de créer un climat de tension dans le pays.
Rappelons que le gouvernement a interdit toute manifestation en semaine pour garantir la liberté de circulation et de travail des habitants de la capitale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.