Nouvelle provocation en vue

21/04/2010
Nouvelle provocation en vue

Malgré l’interdiction clairement notifiée, les responsables du Front républicain pour l'alternance (FRAC) tentent une nouvelle fois mercredi d’organiser une veillée destinée à "enterrer le régime de Faure Gnassingbé et du RPT".
Cette fois, le lieu choisi n’est pas le siège de l’UFC, mais l'église méthodiste Shalem à Lomé.
Toutefois les forces de sécurité ont quadrillé depuis ce matin tous les axes menant au lieu de culte pendant que quelques badauds proféraient des injures contres les gendarmes.
Depuis plus d’un mois, le FRAC et l’UFC organisent des mouvements de contestation dont l’objectif est de provoquer les forces de l'ordre afin de créer un climat de tension dans le pays.
Rappelons que le gouvernement a interdit toute manifestation en semaine pour garantir la liberté de circulation et de travail des habitants de la capitale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).