Nouvelles annonces de la Chine

06/06/2017
Nouvelles annonces de la Chine

La nouvelle Assemblée sera achevée en 2018

Le président de l’Assemblée nationale Dama Dramani a reçu mardi Zhang Mingwu, le directeur régional Afrique en charge de la coopération internationale au ministère chinois du Commerce.

L’entretien a porté sur les différents projets en cours, notamment le financement et la construction par Beijing du futur siège du Parlement togolais.

M. Mingwu en a profité pour annoncer la réhabilitation du stade de Kégué (Lomé), le plus grand complexe sportif du pays construit par la Chine dans les années 80.

Zhang Mingwu

Enfin, les autorités chinoises financeront la construction du nouveau bâtiment de la TVT et de Radio Lomé à la périphérie de la capitale

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.