Nouvelles annonces de la Chine

06/06/2017
Nouvelles annonces de la Chine

La nouvelle Assemblée sera achevée en 2018

Le président de l’Assemblée nationale Dama Dramani a reçu mardi Zhang Mingwu, le directeur régional Afrique en charge de la coopération internationale au ministère chinois du Commerce.

L’entretien a porté sur les différents projets en cours, notamment le financement et la construction par Beijing du futur siège du Parlement togolais.

M. Mingwu en a profité pour annoncer la réhabilitation du stade de Kégué (Lomé), le plus grand complexe sportif du pays construit par la Chine dans les années 80.

Zhang Mingwu

Enfin, les autorités chinoises financeront la construction du nouveau bâtiment de la TVT et de Radio Lomé à la périphérie de la capitale

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.