Nouvelles critiques de l’UFC contre Fabre et le Frac

31/05/2010
Nouvelles critiques de l’UFC contre Fabre et le Frac

Le député Nicodème Habia (photo), également délégué national à la jeunesse de l’UFC et Thomas Nssoukpoé, président national des Forces nouvelles, parti allié du Frac, ont apporté lundi leur soutien à Gilchrist Olympio après sa décision d’accepter une cohabitation au sein du gouvernement.
« Nous restons convaincus que la décision de Fabre d’exclure le Président national Gilchrist Olympio, les ministres et les autres membres pressentis aux différents postes de responsabilité, au terme de l’accord avec le RPT, ne sont qu’une pure illusion », a déclaré Jean-Luc Homawoo, un autre responsable de la jeunesse de l'UFC fustigeant de ce fait la décision de Jean-Pierre Fabre, d’exclure « temporairement » Olympio du parti.
Le responsables des jeunes à l’UFC a également demandé au nouveau gouvernement d’agir pour la libération de leurs amis du Mouvement citoyen pour l’alternance (MCA), arrêtés lors des manifestations de contestation organisées par l’UFC et le Frac après la proclamation des résultats.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Togo se mobilise en faveur des sinistrés

Cédéao

Faure Gnassingbé a effectué jeudi une visite de quelques heures en Sierra-Leone pour évaluer l’ampleur des dégâts.

PPAAO : nouvel appui de la Banque mondiale

Coopération

La Banque mondiale a accordé un financement additionnel pour l'amélioration de la productivité agricole au Togo.

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !