Nouvelles critiques de l’UFC contre Fabre et le Frac

31/05/2010
Nouvelles critiques de l’UFC contre Fabre et le Frac

Le député Nicodème Habia (photo), également délégué national à la jeunesse de l’UFC et Thomas Nssoukpoé, président national des Forces nouvelles, parti allié du Frac, ont apporté lundi leur soutien à Gilchrist Olympio après sa décision d’accepter une cohabitation au sein du gouvernement.
« Nous restons convaincus que la décision de Fabre d’exclure le Président national Gilchrist Olympio, les ministres et les autres membres pressentis aux différents postes de responsabilité, au terme de l’accord avec le RPT, ne sont qu’une pure illusion », a déclaré Jean-Luc Homawoo, un autre responsable de la jeunesse de l'UFC fustigeant de ce fait la décision de Jean-Pierre Fabre, d’exclure « temporairement » Olympio du parti.
Le responsables des jeunes à l’UFC a également demandé au nouveau gouvernement d’agir pour la libération de leurs amis du Mouvement citoyen pour l’alternance (MCA), arrêtés lors des manifestations de contestation organisées par l’UFC et le Frac après la proclamation des résultats.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.