Nouvelles critiques de l’UFC contre Fabre et le Frac

31/05/2010
Nouvelles critiques de l’UFC contre Fabre et le Frac

Le député Nicodème Habia (photo), également délégué national à la jeunesse de l’UFC et Thomas Nssoukpoé, président national des Forces nouvelles, parti allié du Frac, ont apporté lundi leur soutien à Gilchrist Olympio après sa décision d’accepter une cohabitation au sein du gouvernement.
« Nous restons convaincus que la décision de Fabre d’exclure le Président national Gilchrist Olympio, les ministres et les autres membres pressentis aux différents postes de responsabilité, au terme de l’accord avec le RPT, ne sont qu’une pure illusion », a déclaré Jean-Luc Homawoo, un autre responsable de la jeunesse de l'UFC fustigeant de ce fait la décision de Jean-Pierre Fabre, d’exclure « temporairement » Olympio du parti.
Le responsables des jeunes à l’UFC a également demandé au nouveau gouvernement d’agir pour la libération de leurs amis du Mouvement citoyen pour l’alternance (MCA), arrêtés lors des manifestations de contestation organisées par l’UFC et le Frac après la proclamation des résultats.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.