Nouvelles critiques de l’UFC contre Fabre et le Frac

31/05/2010
Nouvelles critiques de l’UFC contre Fabre et le Frac

Le député Nicodème Habia (photo), également délégué national à la jeunesse de l’UFC et Thomas Nssoukpoé, président national des Forces nouvelles, parti allié du Frac, ont apporté lundi leur soutien à Gilchrist Olympio après sa décision d’accepter une cohabitation au sein du gouvernement.
« Nous restons convaincus que la décision de Fabre d’exclure le Président national Gilchrist Olympio, les ministres et les autres membres pressentis aux différents postes de responsabilité, au terme de l’accord avec le RPT, ne sont qu’une pure illusion », a déclaré Jean-Luc Homawoo, un autre responsable de la jeunesse de l'UFC fustigeant de ce fait la décision de Jean-Pierre Fabre, d’exclure « temporairement » Olympio du parti.
Le responsables des jeunes à l’UFC a également demandé au nouveau gouvernement d’agir pour la libération de leurs amis du Mouvement citoyen pour l’alternance (MCA), arrêtés lors des manifestations de contestation organisées par l’UFC et le Frac après la proclamation des résultats.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.