Noyade probable

12/11/2008
Noyade probable

L'ancien ministre et écrivain togolais, Atsutsè Agbobli, est sans doute mort noyé. C'est la conclusion d'un médecin légiste américain, Nizam Peerwani, qui avait été sollicité par la commission nationale des droits de l'homme(CNDH). Selon le rapport d'autopsie rendu public mercredi, le médecin assure que l'hypothèse d'une noyade est la plus probable et écarte celle d'une intoxication médicamenteuse.

Le président de la CNDH a indiqué que les conclusions du rapport seraient transmises au procureur de la républiqueLe médecin américain a séjourné au Togo du 7 au 9 septembre dernier.

Le corps d'Atsutsè Agbibli avait été retrouvé sur la plage de Lomé le 15 Août dernier.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.

Le Togo devance les attentes de la Banque mondiale

Développement

La Banque mondiale préconise le recours aux solutions innovantes pour accélérer l'électrification en Afrique.

Faire éclore les talents

Sport

Le président Faure Gnassingbé était samedi dans les tribunes du stade municipal de Lomé pour la clôture de l’opération ‘graines de stars’.