Noyade probable

12/11/2008
Noyade probable

L'ancien ministre et écrivain togolais, Atsutsè Agbobli, est sans doute mort noyé. C'est la conclusion d'un médecin légiste américain, Nizam Peerwani, qui avait été sollicité par la commission nationale des droits de l'homme(CNDH). Selon le rapport d'autopsie rendu public mercredi, le médecin assure que l'hypothèse d'une noyade est la plus probable et écarte celle d'une intoxication médicamenteuse.

Le président de la CNDH a indiqué que les conclusions du rapport seraient transmises au procureur de la républiqueLe médecin américain a séjourné au Togo du 7 au 9 septembre dernier.

Le corps d'Atsutsè Agbibli avait été retrouvé sur la plage de Lomé le 15 Août dernier.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.