Noyade probable

12/11/2008
Noyade probable

L'ancien ministre et écrivain togolais, Atsutsè Agbobli, est sans doute mort noyé. C'est la conclusion d'un médecin légiste américain, Nizam Peerwani, qui avait été sollicité par la commission nationale des droits de l'homme(CNDH). Selon le rapport d'autopsie rendu public mercredi, le médecin assure que l'hypothèse d'une noyade est la plus probable et écarte celle d'une intoxication médicamenteuse.

Le président de la CNDH a indiqué que les conclusions du rapport seraient transmises au procureur de la républiqueLe médecin américain a séjourné au Togo du 7 au 9 septembre dernier.

Le corps d'Atsutsè Agbibli avait été retrouvé sur la plage de Lomé le 15 Août dernier.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.