Noyade probable

12/11/2008
Noyade probable

L'ancien ministre et écrivain togolais, Atsutsè Agbobli, est sans doute mort noyé. C'est la conclusion d'un médecin légiste américain, Nizam Peerwani, qui avait été sollicité par la commission nationale des droits de l'homme(CNDH). Selon le rapport d'autopsie rendu public mercredi, le médecin assure que l'hypothèse d'une noyade est la plus probable et écarte celle d'une intoxication médicamenteuse.

Le président de la CNDH a indiqué que les conclusions du rapport seraient transmises au procureur de la républiqueLe médecin américain a séjourné au Togo du 7 au 9 septembre dernier.

Le corps d'Atsutsè Agbibli avait été retrouvé sur la plage de Lomé le 15 Août dernier.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.