Noyade probable

12/11/2008
Noyade probable

L'ancien ministre et écrivain togolais, Atsutsè Agbobli, est sans doute mort noyé. C'est la conclusion d'un médecin légiste américain, Nizam Peerwani, qui avait été sollicité par la commission nationale des droits de l'homme(CNDH). Selon le rapport d'autopsie rendu public mercredi, le médecin assure que l'hypothèse d'une noyade est la plus probable et écarte celle d'une intoxication médicamenteuse.

Le président de la CNDH a indiqué que les conclusions du rapport seraient transmises au procureur de la républiqueLe médecin américain a séjourné au Togo du 7 au 9 septembre dernier.

Le corps d'Atsutsè Agbibli avait été retrouvé sur la plage de Lomé le 15 Août dernier.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.

Faussaires expérimentés sous les verrous

Faits divers

Plusieurs centaines de cartes d’identité, de passeports et de nombreux documents administratifs togolais et étrangers ont été saisis par la police.

Il faut parfois savoir faire des concessions

Justice

Le Collectif des associations contre l’impunité au Togo (CACIT) a salué mardi la grâce présidentielle en faveur de 45 manifestants de l'opposition.