OMD : difficile de tenir tous les objectifs

18/10/2013
OMD : difficile de tenir tous les objectifs

‘Les OMD après 2015:Quels objectifs pour quel développement?’. Tel était le thème choisi par l’Assemblée générale des Nations Unies lors du débat général qui s’est déroulé mi-septembre à New-York. Le même sujet est évoqué vendredi à Lomé à l’occasion d’une journée d’information organisée par le Système des Nations Unies (SNU) au Togo.

Le ministre de la Planification, Mawussi Djossou Semodji (photo), et la coordinatrice générale par intérim du SNU à Lomé, Lucile Imboua, président les travaux.

Le 24 et 25 octobre prochains, des Journées portes ouvertes se dérouleront sur l’esplanade du Palais des congrès de Lomé pour informer le public sur les activités menés par le SNU au Togo. Une manifestation qui s’inscrit dans le cadre du 68e anniversaire de la création des Nations Unies.

Le Système des Nations Unies comprend différentes agences spécialisées dont les plus connues sont la FAO, le HCDH, l’OMS, l’ONUDI ou encore l’UNICEF.

Le site du Système des Nations Unies au Togo

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.

La transformation numérique est lancée

Tech & Web

Depuis jeudi, les étudiants des universités publiques disposent d’une connexion internet Wi Fi haut débit. Accès disponible dans les salles de cours et sur le campus.

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.