OMD : difficile de tenir tous les objectifs

18/10/2013
OMD : difficile de tenir tous les objectifs

‘Les OMD après 2015:Quels objectifs pour quel développement?’. Tel était le thème choisi par l’Assemblée générale des Nations Unies lors du débat général qui s’est déroulé mi-septembre à New-York. Le même sujet est évoqué vendredi à Lomé à l’occasion d’une journée d’information organisée par le Système des Nations Unies (SNU) au Togo.

Le ministre de la Planification, Mawussi Djossou Semodji (photo), et la coordinatrice générale par intérim du SNU à Lomé, Lucile Imboua, président les travaux.

Le 24 et 25 octobre prochains, des Journées portes ouvertes se dérouleront sur l’esplanade du Palais des congrès de Lomé pour informer le public sur les activités menés par le SNU au Togo. Une manifestation qui s’inscrit dans le cadre du 68e anniversaire de la création des Nations Unies.

Le Système des Nations Unies comprend différentes agences spécialisées dont les plus connues sont la FAO, le HCDH, l’OMS, l’ONUDI ou encore l’UNICEF.

Le site du Système des Nations Unies au Togo

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Liberia : optimisme des présidents du Togo et du Nigeria

Cédéao

Le processus électoral ira bien à son terme ont indiqué mardi les présidents du Nigeria et de la Cédéao.

Les ravages de la cybercriminalité

Coopération

Le Conseil de l’Entente a décidé de s’attaquer au fléau de la cybercriminalité. Les arnaques sont de plus en plus sophistiquées en Afrique de l'Ouest.

Le rendez-vous annuel des développeurs togolais

Tech & Web

GDG-Lomé organise les 2 et 3 décembre prochains le ‘DevFest’, le rendez-vous annuel des communautés locales de développeurs en collaboration avec Google.

Rencontre Faure-Buhari à Abuja

Cédéao

Le président de la Cédéao, Faure Gnassingbé, s'est entretenu mardi à Abuja avec son homologue nigérian.