Obama au secours de l’opposition togolaise ?

19/03/2010
Obama au secours de l’opposition togolaise ?

Une improbable Coalition des Mouvements Anti-Faure (CMAF-Togo) a décidé de manifester samedi 27 mars à Washington pour protester contre les résultats de l’élection présidentielle. Cette organisation indique dans un communiqué que le cortège ira de l’ambassade du Togo à la Maison Blanche.
Le CMAF entend demander au président Barack Obama son intervention pour « mettre fin à 43 ans de pagaille au Togo ».
Cette association affirme que grâce aux bons offices de la Sénatrice de Caroline du Nord (Kay R. Hagan, ndlr), une délégation de la diaspora togolaise sera « certainement reçue par le Président Obama en personne le jour de la marche ».
Interrogés jeudi soir par republicoftogo.com, les collaborateurs de Mme Hagan, semblaient tout ignorer de cette démarche.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.