Obama au secours de l’opposition togolaise ?

19/03/2010
Obama au secours de l’opposition togolaise ?

Une improbable Coalition des Mouvements Anti-Faure (CMAF-Togo) a décidé de manifester samedi 27 mars à Washington pour protester contre les résultats de l’élection présidentielle. Cette organisation indique dans un communiqué que le cortège ira de l’ambassade du Togo à la Maison Blanche.
Le CMAF entend demander au président Barack Obama son intervention pour « mettre fin à 43 ans de pagaille au Togo ».
Cette association affirme que grâce aux bons offices de la Sénatrice de Caroline du Nord (Kay R. Hagan, ndlr), une délégation de la diaspora togolaise sera « certainement reçue par le Président Obama en personne le jour de la marche ».
Interrogés jeudi soir par republicoftogo.com, les collaborateurs de Mme Hagan, semblaient tout ignorer de cette démarche.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.