Obsèques d'Ernest Gnassingbé à Pya

21/11/2009
Obsèques d'Ernest Gnassingbé à Pya

Le président du Bénin, Thomas Boni Yayi, et son épouse ont assisté samedi à Pya (nord du Togo) aux obsèques du lieutenant Colonel Ernest Essonam Gnassingbé décédé le 12 novembre dernier. Le couple a été accueilli à l'aéroport de Niamtougou par le président Faure Gnassingbé, en présence du Premier ministre et de plusieurs membres du gouvernement. Le culte d'inhumation a eu lieu au temple Œcuménique de  Pya où famille, amis et proches ont prié pour le repos de l'âme du défunt.

Chevalier de l'ordre du Mono, Ernest Gnassingbé est décédé à l'âge de 52 ans. Une messe d'action de grâce aura lieu dimanche toujours à Pya.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.