Obsèques d'Ernest Gnassingbé à Pya

21/11/2009
Obsèques d'Ernest Gnassingbé à Pya

Le président du Bénin, Thomas Boni Yayi, et son épouse ont assisté samedi à Pya (nord du Togo) aux obsèques du lieutenant Colonel Ernest Essonam Gnassingbé décédé le 12 novembre dernier. Le couple a été accueilli à l'aéroport de Niamtougou par le président Faure Gnassingbé, en présence du Premier ministre et de plusieurs membres du gouvernement. Le culte d'inhumation a eu lieu au temple Œcuménique de  Pya où famille, amis et proches ont prié pour le repos de l'âme du défunt.

Chevalier de l'ordre du Mono, Ernest Gnassingbé est décédé à l'âge de 52 ans. Une messe d'action de grâce aura lieu dimanche toujours à Pya.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.