Obsèques d'Ernest Gnassingbé à Pya

21/11/2009
Obsèques d'Ernest Gnassingbé à Pya

Le président du Bénin, Thomas Boni Yayi, et son épouse ont assisté samedi à Pya (nord du Togo) aux obsèques du lieutenant Colonel Ernest Essonam Gnassingbé décédé le 12 novembre dernier. Le couple a été accueilli à l'aéroport de Niamtougou par le président Faure Gnassingbé, en présence du Premier ministre et de plusieurs membres du gouvernement. Le culte d'inhumation a eu lieu au temple Œcuménique de  Pya où famille, amis et proches ont prié pour le repos de l'âme du défunt.

Chevalier de l'ordre du Mono, Ernest Gnassingbé est décédé à l'âge de 52 ans. Une messe d'action de grâce aura lieu dimanche toujours à Pya.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.