Obuts au bord de l’explosion ?

14/05/2010
Obuts au bord de l’explosion ?

Obuts, la formation dirigée par Agbéyomé Kodjo (photo), fera-t-elle partie du gouvernement ? Si son leader a décliné l’offre, certains membres du Bureau national ne sont pas d’accord avec ce refus.
Ils viennent d’adresser une lettre ouverte à M. Kodjo l’invitant à revoir sa position et à accepter la proposition du Premier ministre.
« Nous fustigeons la décision d’Agbeyomé qui au lieu d’envoyer les noms des ministrables de l’Obuts à la Primature s’est contenté d’adresser une correspondance contraire à la décision du Bureau national. Nous lui demandons d’exécuter la décision du Bureau national, immédiatement et sans aucune condition. Passé ce délai, nous prendrons la décision de faire convoquer dans les 15 jours un congrès extraordinaire pour définir de nouvelles bases pour notre patrimoine commun », a déclaré le porte-parole des membres du Bureau national favorables à l’entrée du parti au gouvernement.
« Nous dénonçons avec la dernière rigueur cette gestion artisanale et dictatoriale d’Agbeyomé et fustigeons sa décision solitaire », ont encore ajouté les dissidents.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.