Obuts tire sa révérence

22/12/2011
Obuts tire sa révérence

Le parti Obuts (opposition), dirigé par Agbéyomé Kodjo (photo), a décidé jeudi de quitter le Cadre permanent de dialogue et de concertation(CPDC). «Obuts estime que la poursuite de sa présence au sein du CPDC rénové est sans objet. Elle informe donc l’opinion nationale, la diaspora et la communauté internationale qu’elle se retire définitivement du CPDC rénové car cette structure n’est en réalité qu’une opération d’enfumage», a déclaré l’ancien Premier ministre affirmant que le forum de discussion n’avait pas pris en compte les propositions formulées par son parti.

Le CPDC réunit des formations de la majorité et de l’opposition ; il doit définir un nouveau cadre institutionnel et constitutionnel pour le Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.