Obuts tire sa révérence

22/12/2011
Obuts tire sa révérence

Le parti Obuts (opposition), dirigé par Agbéyomé Kodjo (photo), a décidé jeudi de quitter le Cadre permanent de dialogue et de concertation(CPDC). «Obuts estime que la poursuite de sa présence au sein du CPDC rénové est sans objet. Elle informe donc l’opinion nationale, la diaspora et la communauté internationale qu’elle se retire définitivement du CPDC rénové car cette structure n’est en réalité qu’une opération d’enfumage», a déclaré l’ancien Premier ministre affirmant que le forum de discussion n’avait pas pris en compte les propositions formulées par son parti.

Le CPDC réunit des formations de la majorité et de l’opposition ; il doit définir un nouveau cadre institutionnel et constitutionnel pour le Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.