Obuts tire sa révérence

22/12/2011
Obuts tire sa révérence

Le parti Obuts (opposition), dirigé par Agbéyomé Kodjo (photo), a décidé jeudi de quitter le Cadre permanent de dialogue et de concertation(CPDC). «Obuts estime que la poursuite de sa présence au sein du CPDC rénové est sans objet. Elle informe donc l’opinion nationale, la diaspora et la communauté internationale qu’elle se retire définitivement du CPDC rénové car cette structure n’est en réalité qu’une opération d’enfumage», a déclaré l’ancien Premier ministre affirmant que le forum de discussion n’avait pas pris en compte les propositions formulées par son parti.

Le CPDC réunit des formations de la majorité et de l’opposition ; il doit définir un nouveau cadre institutionnel et constitutionnel pour le Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.