Obuts tire sa révérence

22/12/2011
Obuts tire sa révérence

Le parti Obuts (opposition), dirigé par Agbéyomé Kodjo (photo), a décidé jeudi de quitter le Cadre permanent de dialogue et de concertation(CPDC). «Obuts estime que la poursuite de sa présence au sein du CPDC rénové est sans objet. Elle informe donc l’opinion nationale, la diaspora et la communauté internationale qu’elle se retire définitivement du CPDC rénové car cette structure n’est en réalité qu’une opération d’enfumage», a déclaré l’ancien Premier ministre affirmant que le forum de discussion n’avait pas pris en compte les propositions formulées par son parti.

Le CPDC réunit des formations de la majorité et de l’opposition ; il doit définir un nouveau cadre institutionnel et constitutionnel pour le Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.