Occasion historique

10/03/2014
Occasion historique

La Délégation de l’Union européenne se félicite des gestes d’ouverture et de la dynamique positive du dialogue politique entamé ces derniers jours.

La Délégation de l’Union européenne se félicite des gestes d’ouverture et de la dynamique positive du dialogue politique entamé ces derniers jours au Togo et encourage toutes les parties impliquées à ne pas laisser passer cette occasion historique de s’accorder, dans les jours qui viennent, sur des avancées substantielles en faveur de l’apaisement du climat politique et de la consolidation démocratique au Togo. Ce processus demandera à tous de faire preuve d’un esprit de flexibilité. 

Cette déclaration, publiée lundi par la représentation de l’Union européenne, en accord avec les ambassadeurs des pays membres en poste au Togo, intervient après la récente rencontre entre le président Faure Gnassingbé et Jean-Pierre Fabre, le leader de l’ANC (opposition).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.