Occasion historique

10/03/2014
Occasion historique

La Délégation de l’Union européenne se félicite des gestes d’ouverture et de la dynamique positive du dialogue politique entamé ces derniers jours.

La Délégation de l’Union européenne se félicite des gestes d’ouverture et de la dynamique positive du dialogue politique entamé ces derniers jours au Togo et encourage toutes les parties impliquées à ne pas laisser passer cette occasion historique de s’accorder, dans les jours qui viennent, sur des avancées substantielles en faveur de l’apaisement du climat politique et de la consolidation démocratique au Togo. Ce processus demandera à tous de faire preuve d’un esprit de flexibilité. 

Cette déclaration, publiée lundi par la représentation de l’Union européenne, en accord avec les ambassadeurs des pays membres en poste au Togo, intervient après la récente rencontre entre le président Faure Gnassingbé et Jean-Pierre Fabre, le leader de l’ANC (opposition).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.