Occasion historique

10/03/2014
Occasion historique

La Délégation de l’Union européenne se félicite des gestes d’ouverture et de la dynamique positive du dialogue politique entamé ces derniers jours.

La Délégation de l’Union européenne se félicite des gestes d’ouverture et de la dynamique positive du dialogue politique entamé ces derniers jours au Togo et encourage toutes les parties impliquées à ne pas laisser passer cette occasion historique de s’accorder, dans les jours qui viennent, sur des avancées substantielles en faveur de l’apaisement du climat politique et de la consolidation démocratique au Togo. Ce processus demandera à tous de faire preuve d’un esprit de flexibilité. 

Cette déclaration, publiée lundi par la représentation de l’Union européenne, en accord avec les ambassadeurs des pays membres en poste au Togo, intervient après la récente rencontre entre le président Faure Gnassingbé et Jean-Pierre Fabre, le leader de l’ANC (opposition).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.

Sémassi talonné par trois autres équipes

Sport

A l’issue de la 11e journée du championnat de D1 jouée ce week-end, Sémassi conserve la tête du classement avec 23 points.

Aide du PNUD aux initiatives locales

Développement

100 millions de Fcfa ont été accordés ce vendredi par le PNUD à 6 associations actives dans le développement rural.

Lait infantile contaminé : prudence

Santé

L’affaire fait scandale en France, mais elle a aussi des répercussions au Togo.