Occasion historique

10/03/2014
Occasion historique

La Délégation de l’Union européenne se félicite des gestes d’ouverture et de la dynamique positive du dialogue politique entamé ces derniers jours.

La Délégation de l’Union européenne se félicite des gestes d’ouverture et de la dynamique positive du dialogue politique entamé ces derniers jours au Togo et encourage toutes les parties impliquées à ne pas laisser passer cette occasion historique de s’accorder, dans les jours qui viennent, sur des avancées substantielles en faveur de l’apaisement du climat politique et de la consolidation démocratique au Togo. Ce processus demandera à tous de faire preuve d’un esprit de flexibilité. 

Cette déclaration, publiée lundi par la représentation de l’Union européenne, en accord avec les ambassadeurs des pays membres en poste au Togo, intervient après la récente rencontre entre le président Faure Gnassingbé et Jean-Pierre Fabre, le leader de l’ANC (opposition).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les échecs, c'est la pierre de touche de l'intelligence

Sport

L'Olympiade d'échecs 2018 a lieu du 23 septembre au 8 octobre au Sport Palace de Batoumi, en Géorgie. 

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.

L'empreinte du Togo

Culture

La Banque ouest-africaine de développement (BOAD) a lancé un concours photos. Le vote se déroule en ligne.

En 2030, on y verra beaucoup plus clair

Développement

Le Togo a annoncé en juin dernier vouloir se doter d’une stratégie d’électrification ambitieuse.