Olympio : « J’espère que les incendies n'ont rien de politique"

14/01/2013
Olympio : « J’espère que les incendies n'ont rien de politique"

Le président de l’Union des forces de changement (UFC, opposition)), Gilchrist Olympio (photo), a qualifié lundi de «crapuleux» les incendies qui ont détruit les grands marchés de Kara et de Lomé, espérant qu’il n’y avait pas derrière ces actes une motivation politique.

«Je crois qu’il s’agit d’une affaire crapuleuse, mais s’il y a derrière une motivation  politique, je dis que c’est très mauvais pour Togo et très mauvais pour leurs auteurs. La politique c’est un débat d’idée et certainement pas le lieu pour mettre le feu à des édifices publics », a-t-il déclaré.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vaincre le cancer

Santé

2.500 à 3000 Togolais meurent chaque année d’un cancer. Un petit millier s'en sort grâce à un traitement.

Trouver et choisir le bon restaurant à Lomé

Tech & Web

Vous cherchez un restaurant où aller dîner à Lomé, mais aussi une pizzeria ou une pâtisserie, pas de problème, une nouvelle appli est disponible.

Plus de 100 cas de méningite

Santé

Le ministre de la Santé, Moustapha Mijiyawa, s’est rendu samedi dans la Préfecture de Dankpen ou sévit une épidémie de méningite cérébrospinale d’origine bactérienne.

Concevez la meilleure appli

Tech & Web

Un concours d'applications a été lancé en septembre par le ministère de l'Economie numérique. Les candidats développeurs disposent encore de quelques jours pour participer.