Olympio : « J’espère que les incendies n'ont rien de politique"

14/01/2013
Olympio : « J’espère que les incendies n'ont rien de politique"

Le président de l’Union des forces de changement (UFC, opposition)), Gilchrist Olympio (photo), a qualifié lundi de «crapuleux» les incendies qui ont détruit les grands marchés de Kara et de Lomé, espérant qu’il n’y avait pas derrière ces actes une motivation politique.

«Je crois qu’il s’agit d’une affaire crapuleuse, mais s’il y a derrière une motivation  politique, je dis que c’est très mauvais pour Togo et très mauvais pour leurs auteurs. La politique c’est un débat d’idée et certainement pas le lieu pour mettre le feu à des édifices publics », a-t-il déclaré.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Volontaires et enthousiastes

Coopération

45 nouveaux volontaires du Corps de la Paix ont prêté serment vendredi à Lomé. Il s'occuperont de santé, d'environnement et d'éducation.

Un truc de malade !

Culture

25.000 spectateurs ont assisté jeudi à Nosy Be (Madagascar) au concert des Toofan. Les intéressés n'en reviennent pas encore.

Ne pas prendre les Requins pour des poissons rouges

Sport

‘Le match contre Djibouti n’est pas un match facile. Les Requins valent mieux que ce qu’on pense d’eux’, a affirmé jeudi le coach des Eperviers.

Eclairage public : vers le tout solaire

Développement

Villes et villages du Togo seront bientôt équipés de 13.000 lampadaires solaires ; plus de 7.000 sont en cours d’installation.