Olympio : « J’espère que les incendies n'ont rien de politique"

14/01/2013
Olympio : « J’espère que les incendies n'ont rien de politique"

Le président de l’Union des forces de changement (UFC, opposition)), Gilchrist Olympio (photo), a qualifié lundi de «crapuleux» les incendies qui ont détruit les grands marchés de Kara et de Lomé, espérant qu’il n’y avait pas derrière ces actes une motivation politique.

«Je crois qu’il s’agit d’une affaire crapuleuse, mais s’il y a derrière une motivation  politique, je dis que c’est très mauvais pour Togo et très mauvais pour leurs auteurs. La politique c’est un débat d’idée et certainement pas le lieu pour mettre le feu à des édifices publics », a-t-il déclaré.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Chaude ambiance à la FTF

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) est secouée par une énième crise. L’ancien président de la Fédé, Tata Avlessi, s’oppose à son successeur, Gabriel Améyi,

Nouvelles sources de financement

Santé

Comment trouver de l’argent localement pour développer le système de santé et mettre en place une couverture universelle ?

La police traque les criminels

Faits divers

La police vient de mettre la main sur un violeur en série. Dambé Darkoi, un Togolais de 30 ans, a été présenté mercredi à la presse. Ce conducteur de taxi-moto est accusé de plusieurs viols d’après les plaintes déposées par les victimes. 

La justice s’enchaîne pour être plus libre

Justice

Une meilleure justice passe par une justice plus rapide. Et pour y parvenir, l’informatisation de la chaine judiciaire est indispensable.