Olympio : ‘Pas d’autre alternative que la victoire’

23/07/2013
Olympio : ‘Pas d’autre alternative que la victoire’

Dernier meeting de campagne mardi à Lomé pour l’Union des forces de changement (UFC), le principal parti de l’opposition togolaise.

'L’UFC doit avoir beaucoup de sièges, seule alternative pour la réalisation de son programme politique pour le Togo. Ce programme prend en compte  les réformes institutionnelles et constitutionnelles, la construction d’infrastructures de base nécessaires à la vie quotidienne, les routes, les écoles, les hôpitaux', a déclaré Glichrist Olympio, le président du parti devant plusieurs milliers de militants et sympathisants.

M. Olympio a souhaité que ces élections législatives soient l’occasion d’ouvrir un nouveau chapitre dans l’histoire politique du pays avec la fin des querelles et l’établissement d’un climat d’apaisement et de dialogue.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.

L’aéroport de Lomé teste une alternative au GPS

Tech & Web

Un nouveau  système de positionnement par satellite baptisé ‘Galileo’ sera déployé d’ici 2020 dans les aéroports africains.