Olympio : ‘Pas d’autre alternative que la victoire’

23/07/2013
Olympio : ‘Pas d’autre alternative que la victoire’

Dernier meeting de campagne mardi à Lomé pour l’Union des forces de changement (UFC), le principal parti de l’opposition togolaise.

'L’UFC doit avoir beaucoup de sièges, seule alternative pour la réalisation de son programme politique pour le Togo. Ce programme prend en compte  les réformes institutionnelles et constitutionnelles, la construction d’infrastructures de base nécessaires à la vie quotidienne, les routes, les écoles, les hôpitaux', a déclaré Glichrist Olympio, le président du parti devant plusieurs milliers de militants et sympathisants.

M. Olympio a souhaité que ces élections législatives soient l’occasion d’ouvrir un nouveau chapitre dans l’histoire politique du pays avec la fin des querelles et l’établissement d’un climat d’apaisement et de dialogue.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).