Olympio : ‘Pas d’autre alternative que la victoire’

23/07/2013
Olympio : ‘Pas d’autre alternative que la victoire’

Dernier meeting de campagne mardi à Lomé pour l’Union des forces de changement (UFC), le principal parti de l’opposition togolaise.

'L’UFC doit avoir beaucoup de sièges, seule alternative pour la réalisation de son programme politique pour le Togo. Ce programme prend en compte  les réformes institutionnelles et constitutionnelles, la construction d’infrastructures de base nécessaires à la vie quotidienne, les routes, les écoles, les hôpitaux', a déclaré Glichrist Olympio, le président du parti devant plusieurs milliers de militants et sympathisants.

M. Olympio a souhaité que ces élections législatives soient l’occasion d’ouvrir un nouveau chapitre dans l’histoire politique du pays avec la fin des querelles et l’établissement d’un climat d’apaisement et de dialogue.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le PNUD est à un moment décisif de sa coopération avec le Togo

Développement

Helen Clark, la patronne du PNUD, s’est entretenu mercredi à Lomé avec le Premier ministre et le ministre de l’Economie et des Finances

Les tailleurs de pierre ont de l'avenir

Coopération

Dans la région des Savanes et de la Kara, la pierre est une ressource naturelle. Des jeunes sont formés aux techniques de taille.

La justice dans tous ses états

Justice

Le premier annuaire des statistiques judiciaires et pénitentiaires élaboré par le ministère de la Justice a été rendu public mardi.

Blitta va devenir un carrefour commercial

Développement

Dans 8 mois, les habitants de Blitta auront un nouveau marché. Une réalisation qui s'inscrit dans le cadre du PUDC.