Olympio : ‘Pas d’autre alternative que la victoire’

23/07/2013
Olympio : ‘Pas d’autre alternative que la victoire’

Dernier meeting de campagne mardi à Lomé pour l’Union des forces de changement (UFC), le principal parti de l’opposition togolaise.

'L’UFC doit avoir beaucoup de sièges, seule alternative pour la réalisation de son programme politique pour le Togo. Ce programme prend en compte  les réformes institutionnelles et constitutionnelles, la construction d’infrastructures de base nécessaires à la vie quotidienne, les routes, les écoles, les hôpitaux', a déclaré Glichrist Olympio, le président du parti devant plusieurs milliers de militants et sympathisants.

M. Olympio a souhaité que ces élections législatives soient l’occasion d’ouvrir un nouveau chapitre dans l’histoire politique du pays avec la fin des querelles et l’établissement d’un climat d’apaisement et de dialogue.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une affaire qui ne tient pas la route

Finances

Après deux journées en garde à vue, Vincent Bolloré est ressorti mercredi soir du bureau des juges financiers parisiens avec une mise en examen pour ‘corruption’.

Exploiter la puissance du commerce pour lutter contre la pauvreté

Développement

Le Togo a bénéficié pendant 3 ans du Cadre intégré renforcé (CIR), une initiative de l'organisation mondiale du commerce. 

La qualité des soins est l'objectif central

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu mardi au CHU Sylvanus Olympio de Lomé, le plus grand hôpital du pays.

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.