Olympio : mettre de côté la politique

13/09/2010
Olympio : mettre de côté la politique

Le président du comité de suivi de l'Accord RPT-UFC, Gilchrist Olympio, a effectué lundi une visite de l’usine de sucre d’Anié, gérée par une société chinoise. Il a été accueilli sur place pour le directeur général, Fan Zhonglinang. Il s’est également rendu au barrage d'Anié construit par les Chinois pour alimenter le village.
M. Olympio a déclaré qu’il était temps que les togolais se mettent ensemble pour développer leur pays.
"L'heure n'est plus à la paresse, car paresse rime généralement avec la pauvreté. Les togolais ont tout intérêt à mettre de côté la politique pour s'engager résolument dans des actions de développement", a indiqué le président de l’UFC (opposition).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.