Olympio : mettre de côté la politique

13/09/2010
Olympio : mettre de côté la politique

Le président du comité de suivi de l'Accord RPT-UFC, Gilchrist Olympio, a effectué lundi une visite de l’usine de sucre d’Anié, gérée par une société chinoise. Il a été accueilli sur place pour le directeur général, Fan Zhonglinang. Il s’est également rendu au barrage d'Anié construit par les Chinois pour alimenter le village.
M. Olympio a déclaré qu’il était temps que les togolais se mettent ensemble pour développer leur pays.
"L'heure n'est plus à la paresse, car paresse rime généralement avec la pauvreté. Les togolais ont tout intérêt à mettre de côté la politique pour s'engager résolument dans des actions de développement", a indiqué le président de l’UFC (opposition).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.