Olympio : mettre de côté la politique

13/09/2010
Olympio : mettre de côté la politique

Le président du comité de suivi de l'Accord RPT-UFC, Gilchrist Olympio, a effectué lundi une visite de l’usine de sucre d’Anié, gérée par une société chinoise. Il a été accueilli sur place pour le directeur général, Fan Zhonglinang. Il s’est également rendu au barrage d'Anié construit par les Chinois pour alimenter le village.
M. Olympio a déclaré qu’il était temps que les togolais se mettent ensemble pour développer leur pays.
"L'heure n'est plus à la paresse, car paresse rime généralement avec la pauvreté. Les togolais ont tout intérêt à mettre de côté la politique pour s'engager résolument dans des actions de développement", a indiqué le président de l’UFC (opposition).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.