Olympio satisfait du processus en cours

16/09/2007
Olympio satisfait du processus en cours

Gilchrist Olympio est satisfait de l'évolution politique au Togo et du processus électoral en cours. C'est ce qu'il a indiqué dimanche avant son depart pour Accra. Il devrait être à Lomé en milieu de semaine pour participer à la campagne qui s'ouvrre le 28 septembre et pour défendre les couleurs de son parti l'UFC, l'Union des forces pour le changement.

"Le processus issu de l'Accord politique global se déroule bien jusqu'ici. Les conditions du recensement électoral nous paraissent satisfaisantes. Cela traduit un changement par rapport à l'organisation des autres élections togolaises", a expliqué M. Olympio à Paris où il reside.Depuis deux ans et malgré les réformes politiques, Gilchrist Olympio s'est toujours refuse à s'installer au Togo préférant un exil volontaire en France.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.