On peut tout se dire

06/09/2012
On peut tout se dire

Le Premier ministre, Arthème Kwessi Ahoomey-Zunu, vient d’inviter l’ensemble de la classe politique à prendre part à un large dialogue politique lundi prochain à la Primature.

Le bristol a été adressé à l’UFC à UNIR, à l’ANC, au CAR, à la CPP au PDR, à la CDPA, au PDP à L'Alliance, au PRR, à OBUTS, au GF2D et à REFAMP.

Les discussions porteront sur le cadre électoral, le découpage des circonscriptions et les réformes constitutionnelles et institutionnelles.

Des représentants de l’Union européenne (UE)  et du Programme des Nations pour le Développement (PNUD) seront présents aux discussions.

«Toute crise finit par le dialogue. Nous irons au nom de l'amour que nous avons pour le Togo. On doit pouvoir s'entendre sur les mécanismes de mise en œuvre des conclusions issus de ce forum », a indiqué Gnanta Ourna, porte-parole de l’Alliance, joint au téléphone ce matin par republicoftogo.com.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.