On votera le 21 juillet

25/06/2013
On votera le 21 juillet

Les élections législatives auront bien lieu le 21 juillet. La confirmation est venue de la bouche du Premier ministre mardi lors d’une réunion du Comité de suivi du processus électoral.

Par ailleurs, le fichier électoral est désormais définitif avec 3.113.805 personnes inscrites et 2.626 autres radiées en raison de doublons ou pour des fraudes.

«Nous attendons la publication de la liste définitive des candidats par la Cour constitutionnelle pour obtenir les logos qui vont nous permettre de finaliser la maquette des spécimens de bulletin de vote », a précisé Angèle Dola Aguigah, la présidente de la Commission électorale nationale indépendante (Céni). 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).