On votera le 21 juillet

25/06/2013
On votera le 21 juillet

Les élections législatives auront bien lieu le 21 juillet. La confirmation est venue de la bouche du Premier ministre mardi lors d’une réunion du Comité de suivi du processus électoral.

Par ailleurs, le fichier électoral est désormais définitif avec 3.113.805 personnes inscrites et 2.626 autres radiées en raison de doublons ou pour des fraudes.

«Nous attendons la publication de la liste définitive des candidats par la Cour constitutionnelle pour obtenir les logos qui vont nous permettre de finaliser la maquette des spécimens de bulletin de vote », a précisé Angèle Dola Aguigah, la présidente de la Commission électorale nationale indépendante (Céni). 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.