On votera le 21 juillet

25/06/2013
On votera le 21 juillet

Les élections législatives auront bien lieu le 21 juillet. La confirmation est venue de la bouche du Premier ministre mardi lors d’une réunion du Comité de suivi du processus électoral.

Par ailleurs, le fichier électoral est désormais définitif avec 3.113.805 personnes inscrites et 2.626 autres radiées en raison de doublons ou pour des fraudes.

«Nous attendons la publication de la liste définitive des candidats par la Cour constitutionnelle pour obtenir les logos qui vont nous permettre de finaliser la maquette des spécimens de bulletin de vote », a précisé Angèle Dola Aguigah, la présidente de la Commission électorale nationale indépendante (Céni). 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.