Oré s’attaque à la modernisation des médias d’Etat

27/01/2011
Oré s’attaque à la modernisation des médias d’Etat

« Nous devons donner une autonomie budgétaire aux médias d’Etat, nous devons renforcer les capacités de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC) et initier une politique nationale de la communication pour que le Togo soit plus présent sur la scène togolaise et internationale ». Telle est l’ambition de
Djimon Oré (photo), le ministre de la Communication.
M. Oré a indiqué jeudi qu’un avant projet de loi serait transmis prochainement au gouvernement pour examen en Conseil des ministres.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie.